Encore une fois, Adil Rami vient de s'attirer les foudres des internautes. Ce mercredi 10 juin 2020, le footballeur était en effet l'invité de Cyril Lignac dans l'émission "Tous en cuisine". Seulement quelques minutes après son arrivée à l'écran, celui qui est papa de deux petits garçons a choqué avec une blague raciste qui ne passe pas du tout..
Adil Rami accusé de racisme : cette blague déplacée devant Cyril Lignac dans "Tous en cuisine" (M6)

Nouvelle frasque pour Adil Rami. Pour son grand retour en France, le sportif vient déjà de se faire remarquer au cours d’une apparition télévisée en direct. En Russie depuis plusieurs mois après avoir été licencié de l’Olympique de Marseille, le sportif de 34 ans vient de faire son grand retour dans l’Hexagone et se trouve désormais à Cannes. Ce mercredi 10 juin 2020, le champion du monde de football a donc répondu à l’appel de Cyril Lignac pour participer à l’émission « Tous en cuisine » diffusée sur M6.

Fier de recevoir un grand champion dans son émission qui cartonne, Cyril Lignac n’a pas hésité à lui faire un joli portrait pour annoncer son arrivée. À peine à l’écran, Adil Rami s’est d’emblée manqué en lançant un « Bondour bondour ! » avec l’accent asiatique. Une référence déplacée au plat asiatique qu’ils s’apprêtaient tous à concocter : un pad thaï. De quoi provoquer la gêne de Cyril Lignac et de Jérôme...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !