Sa vie avec Johnny Hallyday n'a pas été de tout repos. C'est en tout cas ce qu'a confié Adeline Blondieau, alors mariée deux fois au Taulier, lorsqu'elle était très jeune. L'actrice s'est aujourd'hui confiée sur l'extrême violence dont elle a été victime de la part des fans de l'artiste.
Adeline Blondieau se confie sur la violence autour de son mariage avec Johnny Hallyday

Quand Johnny Hallyday a épousé pour la première fois Adeline Blondieau, le 9 juillet 1990, de nombreux Français criaient au scandale. La raison : leur grande différence d'âge. En effet, le chanteur était âgé de 47 ans à l'époque alors que la jeune femme n'avait que 19 ans. Soit 28 ans de différence, une honte pour certains. Leur union dure à peine un an mais les deux tourtereaux se mettront une nouvelle fois la bague au doigt en 1994. Et apparemment, le mariage entre l'artiste et la jeune actrice a été d'une violence inouïe. Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd'hui, émission diffusée sur France 2, Adeline Blondieau est revenue sur sa relation avec Johnny Hallyday en se confiant sur son mal-être quand elle se retrouvait en face des fans du Taulier : "Ça a été très violent. Parce que j’avais 18 ans, j’étais donc très jeune, il y avait une très grande différence d’âge. Et les fans de Johnny étaient très agressifs avec moi”, a-t-elle confié en ce vendredi 22 mai.

Des atteintes physiques

Et cette agressivité est allée visiblement très loin, puisque la star de Sous le Soleil aurait été atteinte physiquement : “C’était très...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef