Le 5 mai dernier, Adele a provoqué un séisme sur les réseaux sociaux en dévoilant sa nouvelle silhouette délestée de 45 kilos. La chanteuse a suivi les conseils avisés de ses amies Cameron Diaz et Lady Gaga.
Adele perd 45 kilos : ce qu'elle doit à Cameron Diaz et Lady Gaga

Pour son 32e anniversaire, Adale avait publié le 5 mai, sur les réseaux sociaux, un cliché d’elle sur lequel elle dévoilait sa nouvelle silhouette. La chanteuse britannique a perdu 45 kilos en seulement quelques mois. Un changement radical qui fait beaucoup réagir en ligne. Le résultat d’une nouvelle hygiène de vie. Pour perdre du poids, Adele s’est mise au sport en faisant appel à un entraîneur de stars basé à Los Angeles. Harley Pasternak compte parmi ses clients Rihanna, Katy Perry et Lady Gaga, l’une des amies d’Adele. « Adele se sent bien en ce moment et sa perte de poids est due à beaucoup de choses, mais elle reçoit également des conseils de Harley », confie une source citée par Le Mirror.

Ce coach prévoit pour ses clients des programmes avec des entraînements intensifs de 35 minutes à effectuer cinq fois par semaine avec des exercices ciblant les abdominaux, les fesses et les bras. L’interprète du tube Hello - qui n’aime pas cuisiner - a également embauché un chef personnel pour lui concocter de bons petits plats sains et équilibrés, comme lui avait conseillé Cameron Diaz. Il s’agit de Jason Harley.

« Elle prenait un jus vert le matin »

D’après une source, Adele a suivi le régime Sirtfood, qui prévoit de ne manger que trois jus verts et un repas par jour pendant trois jours, ensuite 1 200 calories par jours pour le reste de la semaine. « Elle prenait un jus vert le matin puis s’entraînait. Comme elle ne mangeait...