C'est le nouveau couple en vue aux Etats-Unis ! Depuis quelques semaines, la rumeur selon laquelle Adele aurait retrouvé l'amour dans les bras d'u certain Rich Paul circule. Mais qu'en est-il vraiment de la relation entre la chanteuse et le célèbre agent ?
Adele en couple ? La vérité sur sa relation avec Rich Paul

Ils ne se quittent plus. Voilà plusieurs mois qu'Adele fréquente Rich Paul, l'agent de la superstar des Lakers LeBron James. Une idylle qui passionne les médias américains, alors que la chanteuse britannique ne s'était pas affichée avec un homme depuis son divorce avec son ex-mari Simon Konecki, finalisé en mars dernier. Ce samedi 17 juillet, Adele, qui se fait plutôt discrète dans les médias, était apparue à un match de NBA au côté de Rich Paul, à la surprise générale. Quelques semaines plus tôt, les rumeurs la disaient en effet en couple avec le rappeur Skepta, une information qu'elle n'avait jamais confirmée.

Si Adele et Rich Paul n'ont pas souhaité s'exprimer sur leur histoire, une source a confirmé au magazine People qu'ils vivaient une idylle depuis "quelques mois". Mais les deux amoureux ne sont pas du genre à mettre la charrue avant les boeufs. "Ce n'est pas très sérieux entre eux, mais ils passent du bon temps ensemble. Ils ont des amis en commun, donc c'est agréable. Elle s'amuse et elle rencontre du monde", a expliqué la source.

Après une histoire d'amour de sept ans avec Simon Konecki, Adele a eu besoin de renouveau. Amincie de 45 kilos, la chanteuse de 33 ans a changé de vie, passant le plus clair de son temps à Los Angeles, où elle s'est créée un nouveau groupe d'amis. Désormais, ses meilleures amies s'appellent Jennifer Lawrence et Emma Stone, et il n'est pas rare de voir la mère du petit Angelo faire la fête dans les bars...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >