Killian, le chauffeur présumé qui a renversé deux garçons et tué l'un d'eux à Lorient le 9 juin, a été interpellé, mardi 18 juin, dans un hôtel de la région.

Il était en fuite depuis plusieurs jours, neuf jours très exactement. Selon les informations de BFMTV, Killian, le jeune homme de 20 ans accusé d'avoir fauché deux enfants à Lorient, dimanche 9 juin, a été interpellé dans un hôtel de Caudan, dans le Morbihan, mardi 18 juin.

Le dimanche 9 juin, le jeune homme et sa passagère avaient pris la fuite lors d'un contrôle de police et avaient alors renversé deux jeunes garçons, deux cousins, qui sortaient d'un restaurant McDonald's de la ville du Morbihan. L'un des deux, le plus vieux, âgé de neuf ans, est décédé sur le coup. Quant au deuxième âgé de sept ans, il est toujours à l'hôpital dans un état critique.

Rapidement, les photos de Killian, le chauffeur présumé, et de sa passagère ont été diffusées par la police. L'homme qui a été arrêté, mardi 18 juin, est un petit délinquant originaire du quartier du Petit Paradis, à Lorient. Selon des proches, il serait un petit dealer de cannabis, aurait l'habitude...