Les policiers des Pyrénées-Orientales ont lancé un appel à témoins pour retrouver une jeune fille, Diana Radu, qui a fugué de chez elle.
A PARTAGER. Appel à témoins après la disparition d'une jeune fille de 14 ans dans les Pyrénées-Orientales

Les proches de Diana Radu sont extrêmement inquiets. Cette jeune fille de 14 ans a fugué de son domicile situé à Amélie-les-Bains samedi 23 novembre dernier en tout début d'après-midi, vers 13 heures. Quelques jours après sa disparition, le mardi 27 novembre, la police du département des Pyrénées-Orientales a lancé un avis de recherche pour retrouver la jeune adolescente. "La gendarmerie de Céret recherche depuis le 23 novembre 2019 la mineure, objet de l'appel à témoin joint. Merci de le relayer et de signaler tout renseignement susceptible d'aider les enquêteurs", ont écrit les forces de l'ordre sur leur page Facebook.

Pour multiplier les chances de retrouver Diana Radu, les gendarmes ont décrit les vêtements qu'elle portait le jour de sa disparition. Ainsi, la jeune fille était habillée d'un jean bleu foncé, d'un pull jaune, d'une veste doudoune rose avec de la fourrure ainsi que d'une paire de baskets de couleur kaki. L'adolescente de 14 ans mesure 1m75 et...