Chaque jour, Nagui présente sa célèbre émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Un rendez-vous que certains ne louperaient sous aucun prétexte, même le jour de leur mariage.
À cause de Nagui, ce célèbre acteur est arrivé en retard à son mariage !

Chaque jour depuis depuis près de quinze ans, Nagui est aux commandes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Un rendez-vous que Patrick Chesnais ne louperait sous aucun prétexte, tout comme Questions pour un champion. « Dans tous les cas, je suis de retour à la maison à 18 heures parce qu’avec ma femme Josiane, on regarde « Questions pour un champion ». On adore ça. Ce rendez-vous structure notre journée. Et tous les midis, je regarde « Tout le monde veut prendre sa place » animé par Nagui. En fait, les dix dernières minutes », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Var Matin.

Et même le jour de son mariage l’acteur du film Les Beaux Jours n’a pas pu s’empêcher de regarder l’émission de Nagui. « Le jour où je me suis marié, ma fille Emilie a envoyé un texto à Nagui : « Mon père se marie dans un quart d’heure, mais il a pris un peu de retard car il veut regarder la fin de l’émission. ». Et il a répondu : « Ce type est fou ! » », s’est-il amusé.

Le coronavirus, « c’est comme un animal qui vous veut du mal »

Cette interview a été également l’occasion pour l’acteur très protecteur avec ses enfants de raconter son combat contre le coronavirus. « C’est une véritable saloperie ! Je n’ai jamais connu ça de ma vie. Une telle fatigue, une telle lutte avec une espèce de bête à l’intérieur de soi, que j’appelais Alien ! Un jour il me...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !