Depuis vingt ans, Albane Cleret organise les soirées les plus privées du Festival. De Marion Cotillard à Leïla Bekhti, en passant par Elle Fanning ou Robert Pattinson, ils se pressent tous au...

Depuis vingt ans, Albane Cleret organise les soirées les plus privées du Festival. De Marion Cotillard à Leïla Bekhti, en passant par Elle Fanning ou Robert Pattinson, ils se pressent tous au Club by Albane et sur la Terrasse by Albane, sur le rooftop du JW Marriott.

Paris Match. Quels sont les ingrédients d’une soirée réussie ? Albane Cleret. De la bonne humeur, de l’élégance et une minutie dans l’organisation.

Publicité

Leïla Bekhti © DR

Votre plus beau souvenir à Cannes ? L’an dernier, avec ma fille, nous avons participé à la montée des marches 100 % féminine au côté de 80 stars et femmes du cinéma. C’était la première fois que nous montions les marches ensemble.

"

Publicité
Publicité

Nous réservons une surprise à Antonio Banderas et Penélope Cruz

"

Quels sont les moments phares du Club by Albane cette année ? La soirée d’ouverture du film de Jim Jarmusch “The Dead Don’t Die”. Nous aurons aussi l’honneur d’accueillir Pedro Almodovar, dont je suis très proche, ainsi qu’Antonio Banderas et Penélope Cruz autour d’un dîner. Je leur réserve une surprise pour les remercier de leur fidélité. Lundi, nous recevons Nicolas Bedos et ses acteurs de “La belle époque”. Et, apothéose de cette édition, j’ai le plaisir d’organiser la soirée du long-métrage de Quentin Tarantino “Once upon a Time in… Hollywood”. La décoration sera très années 1970, les figurants seront en chemise hawaïenne, il y aura un DJ set de Pedro Winter et d’autres...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :