Invitée exceptionnelle de 50 minutes inside ce samedi 1er avril, Chantal Ladesou s'est longuement confiée au présentateur de TF1, Nikos. L'humoriste est notamment revenue sur la disparition de son fils, Alix, victime d'un accident de la route alors qu'il n'avait que 27 ans.
50' Inside : Chantal Ladesou se confie avec pudeur sur la mort tragique de son fils Alix à 27 ans

C'est un drame dont elle ne se remettra jamais. Invitée sur le plateau de 50 minutes inside ce samedi 1er avril, Chantal Ladesou s'est longuement confiée à Nikos. Sur sa carrière, ses envies... mais aussi sur le jour le plus terrible de sa vie : celui lors duquel elle a appris la mort de son fils, victime d'un accident de la route alors qu'il n'était âgé que de 27 ans. Cela remonte à l'année 1997, et plus de quinze ans plus tard, l'humoriste ne s'en est évidemment toujours pas remise.

"Quand ce drame m'est arrivé, j'étais engagée dans une pièce de boulevard extrêmement drôle qui s'appelle Ma femme est folle. Tous mes camarades ont vraiment tout fait pour que je revienne malgré le fait que je sois effondrée. Avec le recul,c'est vrai que cela m'a beaucoup aidée", a-t-elle expliqué au présentateur de TF1 avec sa célèbre voix rauque, mais aux sonorités cette fois plongées dans ce terrible souvenir.

Chantal Ladesou : "Je l'ai surmonté mais je ne le supporte...