Le nouveau spectacle d'Elisabeth Buffet s'appelle Obsolescence programmée. Et ce n'est pas de sa machine à laver dont elle parle. Mais bien de nous !
5 bonnes raisons de voir Elisabeth Buffet sur La Scène Voici

1 - Son ancien job ? Le marketing !

Elle a travaillé plusieurs années au service marketing de la Fnac. « Mais quand j’ai commencé à jouer le soir, je faisais des siestes dans les archives du magasin la journée, et mon travail s’en ressentait. Il a fallu choisir... »

2 - Jarry garde un oeil sur elle

Nicolas Vital a mis en scène Obsolescence programmée, mais c’est Jarry, le complice de toujours, qui en a assuré la direction artistique. « Il a ajouté une touche de chabada, du glam... Tout Jarry, quoi ! »

3 - Florence Foresti a cru en elle

En 2008, pour son gala Foresti & Friends, l’humoriste star a invité Elisabeth à jouer avec elle sur scène. « Il y a clairement eu un avant et un après dans ma carrière. Grâce à elle, j’ai vraiment grimpé trois marches d’un seul coup ! »

4 - Elle a fait l’Olympia

En 2012, Elisabeth a rempli l’Olympia et ça reste un merveilleux souvenir pour elle qui n’avait commencé le métier que sept ans plus tôt. « Ma mère a eu les larmes aux yeux en voyant mon nom en lettres rouges sur le fronton. Ça m’a marquée. »

5 - Elle est versaillaise

Née à Toulon, elle a grandi à Versailles entre une maman au foyer et un papa...