Sandrine, candidate belge de l'émission 4 mariages pour une lune de miel a succombé à un cancer ce 16 mars. Son mari David lui a rendu un hommage touchant sur Facebook.
4 mariages pour une lune de miel : une candidate est morte "dans les bras" de son mari

Triste nouvelle. Sandrine, candidate de l'émission 4 mariages pour une lune de miel a succombé à un cancer ce 16 mars. Elle était entourée de ses proches, dont son époux David. C'est lui qui a partagé la nouvelle dans un émouvant message sur Facebook. "Elle voulait mourir à la maison", a déclaré au journal La Meuse celui avec qui elle avait participé au célèbre concours de TF1. "Elle est partie dans mes bras, lundi à 21h. Elle ne souffre plus".

"En ce 16 mars 2020, tu viens de laisser un vide dans ma vie. Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant 2 ans et demi mais cette foutue crasse t’a emportée", écrit David sur sa page. "Je vais rester fort pour nos enfants", promet-il. Sur une page Facebook baptisée Le combat de Sandrine, qui cumule plus de 2 800 likes, il s'est engagé à continuer le combat contre le cancer : "La vie continue et Sandrine n’aurait jamais accepté que l’ont baissent les bras, elle aurait voulu que l’on continue le combat comme elle s’est battue jusqu’à son dernier souffle." Un dernier hommage lui sera rendu au funérarium de leur ville de Saint-Georges en Belgique, malgré des précautions prises à cause du coronavirus. La levée du corps se fera ce vendredi.

C'était en janvier dernier que le couple dévoilait le plus beau jour de leur vie aux téléspectateurs de TF1. Au moment de la diffusion, David révélait que sa femme se battait contre son cinquième cancer et était dans un état critique. A Femme...