La semaine dernière, Sandrine, candidate de Quatre mariages pour une lune de miel, était « entre la vie et la mort ». Une situation au sujet de laquelle son mari David a donné plus de détails.
4 mariages pour une lune de miel : Sandrine « entre la vie et la mort », son mari donne d'inquiétantes nouvelles

Elle était la candidate prise pour cible dans Quatre mariages pour une lune de miel la semaine dernière. Sur les images diffusées par TF1, c’est une Sandrine généreuse en critiques sur laquelle les téléspectateurs se faisaient un malin plaisir de taper. Son mari David faisait d’ailleurs part de sa déception concernant le montage de l’émission : « Sandrine est quelqu'un de très franc et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mais ils la font passer pour une mauvaise personne », déclarait-il dans les pages du journal L’Avenir. Mais c’est l’état de santé de la Belge qui a finalement inquiété les téléspectateurs : « Je tenais à vous dire que mon épouse Sandrine se bat entre la vie et la mort en ce moment précis ».

Sandrine atteinte d’un cancer

Auprès de nos confrères de Femme Actuelle, David a révélé que Sandrine se battait contre un cancer : « Cela a commencé par un cancer du col de l’utérus, mais il était très agressif et a envahi le corps entier. Un mois après la fin du tournage, elle a eu une hémorragie cérébrale et a perdu la vue », a-t-il raconté. David a une nouvelle fois défendu celle qui partage sa vie : « Sandrine est...