Cette saison, Oysho Sport dévoile une collection baptisée Yoga et Pilates. Au programme : des tenues cool et confortables pour accompagner les femmes actives à tout moment de la journée. Modèles faciles à porter, motifs qui en jettent et coupes modernes, voici plusieurs raisons de bouger son corps avec ce nouveau vestiaire.

Elle vous laisse libre de vos mouvements

Il est temps de dire adieu à votre vieux jogging distendu ! En misant sur des matières légères, Oysho Sport crée une ligne cocooning et stylée. Conçue pour des sports qui demandent de la souplesse, elle suit tous vos gestes et permet de changer facilement de posture. Un confort optimal pour toutes ? On dit oui !

Elle se décline dans des couleurs vibrantes

Teintes classiques ou flashy, avec Oysho Sport, c’est vous qui choisissez. Une chose est sûre, la tendance color block, tonique et vitaminée, fait son grand retour en salle de sport cet automne.Autre option à envisager, les imprimés végétaux qui apporteront de la fantaisie dans le dressing des yogi stylées.

Elle épouse parfaitement les lignes du corps

Les sportives averties le savent, pendant une séance de Pilates, mieux vaut porter la tenue adaptée. Pour que vous puissiez bouger en toute sérénité, Oysho Sport a conçu des brassières sans couture. Souples et confortables, elles maintiennent la poitrine mais ne la compressent pas pour autant. Plusieurs modèles existent, à vous de voir celui que vous préférez…

Elle se compose de pièces modernes

Leggings, soutiens-gorge ou débardeurs… Cette nouvelle collection aux lignes minimalistes propose plusieurs modèles ultra-féminins qui mettent en valeur nos courbes. Notre must-have ? La combinaison sculptante. Associée à une paire de sneakers et un hoodie, voilà une tenue qu’on a même envie d’arborer...