30 maillots de bain une pièce pour un corps de naïade
La tendance est au maillot de bain une pièce et ce n'est pas pour nous déplaire. Nos conseils et nos idées shopping pour l'adopter définitivement.

Longtemps perçu comme démodé, le maillot de bain une pièce a su se refaire une place au sein de notre dressing estival. Désormais, impossible d’imaginer l’été sans lui. Son allure élégante et rétro apporte juste ce qu’il faut de vintage à notre collection de maillots de bain de l'été 2020 sans jamais faire ringard, tout en affinant la silhouette avec goût.

Comment choisir son maillot de bain une pièce ?

S’il sait se montrer discret, il n’en est pas moins féminin ou sexy, parfois même les deux en même tempsselon le modèle choisi. Pour accentuer sa féminité, on le choisit ceinturée à la taille, bustier, à pompons colorés, à volants, à épaules dénudées, paré d’un imprimé fleuri romantique ou de pois à l’allure vintage. Pour apporter une touche de sexy à son uniforme de plage, on mise davantage sur des modèles push-up, légèrement échancrés, au décolleté plongeant ou encore sur un modèle qui ne recouvre qu’une seule épaule. Et pour se montrer plus excentrique, on mise sur des pièces arty aux imprimés psychédéliques et découpes géométriques dans l’ère du temps. Côté couleurs, on alterne entre une palette pastel pour un style romantique ultra-désirable, des tons vitaminés pour réchauffer son dressing estival et des coloris neutres indémodables et faciles à associer à sa garde-robe. Un temps ringard, le maillot de bain une pièce nous prouve à nouveau cette saison qu’il est devenu au fil des ans...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !