Avec le confinement et la pandémie actuelle, on en aurait presque oublié ce que c'était que de faire des rencontres ! Vous avez un premier date bientôt ? Voici 3 petits conseils pour vous aider à l'impressionner en restant vous-même.
3 conseils pour l'impressionner lors de votre premier rendez-vous

Dès le premier rendez-vous, vous pouvez savoir si cette rencontre se transformera en quelque chose de concret ou bien si vous ghosterez la personne une fois la porte du resto passée. Comme on se dit que l’on n’a jamais assez de conseils dans la vie, en voici 3 qui devraient vous aider à déstresser le jour J et à vivre l’instant présent sereinement.

Soyez vous-même !

Oui, ça semble niais dit comme ça mais c’est la règle d’or pour ne pas vous mettre la pression en vous inventant une vie et une personnalité que vous n’avez pas. Soyez vous-même, ça passe ou ça casse mais au moins vous n’aurez pas à jouer la comédie si prochain rendez-vous il y a. On sait que vous voulez l’impressionner mais être transparent dès le début ne pourra que vous faire du bien. Au moins, vous serez sûr que c’est pour la personne que vous êtes que l’autre vous a apprécié et pas pour le personnage créé de toute pièce que vous aurez joué.

Choisissez la simplicité

Le...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >