Ce mercredi 3 juin, Eric a surpris tout le monde en corrigeant ouvertement une faute faite par la production lors de la séquence du coup fatal.
12 coups de midi : Eric intervient face à une erreur de la production et surprend Jean-Luc Reichmann

Eric prend ses aises. Depuis décembre 2019, chaque midi sur TF1, les téléspectateurs retrouvent le plus breton des maîtres de midi. Ayant dépassé sa 183ème participation aux 12 coups de midi  , le candidat semble désormais invincible, et plus sûr de lui que jamais.

Après avoir détrôné Paul, il n’est plus qu’à quelques victoires seulement de la première place, face à Christian Quesada et ses 193 participations. Une occasion pour lui de reprendre confiance en lui, après un arrêt des tournages dû au confinement, et un enchaînement de critiques directes le concernant.

À la tête de 891 116 euros de gains, Fantast’Erix comme le surnomme Jean-Luc Reichmann n’a plus rien à prouver niveau connaissances générales. Et il le montre encore plus chaque midi. Ce mercredi 3 juin, le maître du jeu a même ouvertement réagit face à une faute de la production du jeu. Lors de la question sur Alain Chamfort, « En 1994, à qui doit-on le tube Manureva ? »...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé