10 conseils pour un ventre plat
Avoir le ventre gonflé ou une petite "bouée" n'est plaisant pour personne. Afin de remédier au problème, découvrez quelques astuces pour afficher un ventre plat cet été !

Comment obtenir un ventre plat ?

Contractez vos abdos régulièrement

A chaque effort (monter des marches, se redresser dans son lit, soulever un sac, faire du sport etc), contractez vos abdos de façon systématique. Ce petit geste au quotidien vous permettra de gainer votre ventre facilement et fera travailler vos abdominaux en douceur.

Pratiquez la planche à la maison

Pour des abdos en béton mais surtout un ventre plat, on fait la planche ! La position ? Allongée face au sol, en appui sur ses coudes et ses pieds, on serre bien les abdominaux, on rentre les fesses, on bascule le bassin vers l’avant, on garde bien les jambes tendues, et on tient la position durant dix secondes (répéter l’exercice 4 fois).

Pratiquez un sport d’endurance

Le cardio est le meilleur moyen de perdre du poids en puisant dans ses réserves de graisse. Durant 1h, deux à trois fois par semaine (minimum), attaquez-vous à des activités efficaces pour travailler votre endurance et ainsi obtenir un ventre plus plat. Vélo, natation, marche rapide, zumba, course à pied... Pratiqués assidûment, tous ces sports sont excellents pour le coeur, et vous permettront de redessiner votre ventre à coup sûr.

Testez la gaine amincissante

Au diable la gaine de grand-mère ! De nos jours, de nombreux modèles sexy envahissent le marché. Très appréciée des sportives qui veulent accélérer les résultats de leurs séances de sport, la gaine amincissante soulage le dos, améliore la...

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