10 baggys à petits prix pour copier le look streetwear d'Emily Ratajkowski
Le 2 juin dernier, Emily Ratajkoswski a fait sensation dans les rues de New York. La raison ? Le top model américain portait un baggy en jean qui lui allait à merveille.. Une pièce qui nous a inspiré !

Les dad shoes ou encore les bobs ne sont pas les seuls articles phares des années 90-2000 à redevenir à la mode… Ces derniers mois, le baggy signe également son come-back ! Porté taille baisse dans les années 2000 - éventuellement avec le string qui dépasse pour certaines - le baggy se portent désormais taille haute ou taille moyenne… Une coupe bien plus flatteuse ! Par ailleurs, en 2021, cette pièce peut sans problème être accordée à un blazer ou encore des escarpins… Si comme Emily Ratajkowski vous préférez une tenue plus simple, mais beaucoup plus streetwear, il n’y qu’à ajouter des baskets blanches et un petit crop top pour compléter votre tenue… Résultat garanti !

Tout comme Bella Hadid, Kendall Jenner ou encore Addison Rae, la maman de Sylvester est une grande fan de baggys. Des pantalons qu’elle ose même porter taille basse ! Pas plus tard que le 2 juin dernier, la belle brune de 29 ans a d’ailleurs été photographiée alors qu’elle portait un modèle en jean ! Une tenue terriblement tendance, mais qui semblait surtout très confortable ! Si vous aussi vous souhaitez craquer pour ce pantalon cozy qui a le don de mettre toutes les silhouettes en valeur, Public vous a concocté une sélection de baggys ultra désirables et à petits prix ! De quoi ajouter une petite touche vintage à vos tenues !

À lire également : Nos pièces 70's ultra tendances pour imiter le look hippie de Carla Ginola

La Rédaction

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >