Claire a présenté sa petite sœur aux internautes. Les fans de l'agricultrice de la saison 10 de L'amour est dans le pré n'y ont pas cru leurs yeux.

L’amour est toujours dans le pré pour Claire. En 2015, les téléspectateurs découvraient l’éleveuse d’oies qui avait fini son aventure avec Adrien. Une relation qui s’est avérée être une catastrophe pour l’agricultrice qui avait dû subir les goujateries de son prétendant. Poses les fesses à l’air sur les réseaux sociaux ou alors grands déballages de son quotidien au lit avec sa compagne : le jeune homme n’avait pas épargné la candidate de Karine Le Marchand.

Après cette mauvaise expérience devant les caméras de M6, la jeune femme a finalement trouvé l’amour dans les bras de Sébastien avec lequel elle a donné naissance à un petit Mathéo. Un bonheur qu’elle savoure toujours dans le Gers où elle produit des conserves d’oies et de canards qu’elle commercialise sur les marchés ou sur son site baptisé L’amour est dans le pot. Alors que la saison 14 de l’émission de dating de la sixième chaîne tarde à être lancée, Claire dévoile son quotidien sur son compte Instagram.

Entre la vente de ses terrines et ses soirées entre amis, l’agricultrice trouve toujours le temps pour profiter de sa famille. Lors d’une soirée en...