Lundi 22 juillet s'achève le Comic-Con International de San Diego. L'occasion pour Closer de vous faire découvrir les déguisements les plus fous qui y ont été repérés cette année.

Cette année encore, les fans de comics se sont surpassés. Tandis que se tenait du 18 au 22 juillet le Comic-Con International à San Diego, les spectateurs venus en masse ne sont pas passés inaperçus. Si le but de cette convention de comics est plus largement de faire découvrir les nouveautés de la pop culture dans plusieurs domaines, comme les jeux vidéos, les films ou encore les séries, certains y voient également l'occasion de se grimer en leurs personnages préférés. Ainsi, comme tous les ans, impossible de ne pas repérer une imitation de princesse Peach ou encore des personnages de Dragon Ball Z.

Mais ceux qui avaient le plus la cote cette année étaient probablement... les supers héros ! Les personnages de Marvel ou encore de DC Comics se sont en effet côtoyés durant tout le week-end. On a ainsi pu apercevoir des costumes très réussis de Wonder Woman, Batman, des Gardiens de la Galaxie, ainsi que de Spider Man ou encore Docteur Strange. Très populaires...