Depuis 12 ans, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau s'aiment d'un bonheur sans nuage. Parents de deux enfants ils se sont accordé le luxe d'une escapade romantique en amoureux loin du tumulte de la ville dans un lieu pour le moins… singulier !

La journaliste de 40 ans et l’acteur de 43 ans se sont offert une fugue, une petite nuit en amoureux. Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont mis le cap sur la campagne pour s'offrir une virée… en altitude. La montagne, pour aller chercher de la fraîcheur, pensez-vous ? Que nenni, les jeunes parents ont gravi un monumental (mais brinquebalant) escalier menant à une ravissante et poétique cabane dans les arbres. "Ma cabane rêvée au fond des bois", a écrit samedi 20 juillet la jolie Grenobloise dans sa story Instagram. On y découvrait les amoureux, posant tendrement face à l'objectif, Melissa, un verre dans la main, bras dessus bras dessous avec son mari. En fond sonore le tube de Petit Biscuit, Sunset Lover. So romantic !

Récemment, la maman de Léon, 10 ans, et Lila, 7 ans, a posté quelques très rares clichés de ses enfants sur les réseaux sociaux.Elle s’en ouvrait il y a peu au magazine Gala : "J'en mets très peu. J'ai seulement Instagram : un compte privé sur lequel je peux parler de ma vie privée et un public qui me sert davantage à communiquer sur mon métier, mes films, explique Melissa Theuriau. Et de temps en temps, j'ai plaisir aussi à partager...