
Un an après avoir quitté ses fonctions de Premier ministre, Jean Castex émerge avec une nouvelle vie professionnelle, des engagements personnels marqués, et une présence discrète mais persistante sur la scène...
La marque anglaise de Manchester Pretty little thing a fait la promotion il y a quelques jours d'une robe un peu spéciale. C’est un modèle très moulant de couleur "vert métallique" dans une matière synthétique rappelant celle du maillot de bain. Une robe asymétrique avec d'un côté un demi-haut de bikini, mais plus couvrante et avec une manche longue de l'autre côté.
Un concept de génie ou une vraie horreur ? Les internautes sont très indécis quant à ce qu’inspire cette robe. Certains la qualifient de "désordre peu flatteur" et se demandent "qui porterait une telle chose" tandis que d'autres préfèrent plaisanter sur son aspect pratique : "elle va diner, danser et nager tout en même temps". "Je veux cette robe à accès facile pour allaiter" écrit une autre internaute.
La marque, de son côté, ne semble pas douter du succès de ce modèle puisqu'elle le décrit sur son site comme un modèle "qui tue". "Faites-leur dire 'saaaaacrée fille' avec cette robe très moulante qui tue" peut-on lire sur la fiche de la robe.
› Airfryer : Transformez vos habitudes culinaires et améliorez votre santé ! JE DECOUVRE
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.