
Vous avez l’intention de prendre l’avion pour un déplacement et vous voulez voyager en sécurité ? Le site Airlineratings vient de publier les noms des compagnies aériennes les plus sécurisées. Voici le...
Dolce & Gabbana a une nouvelle fois suscité la polémique avec des chaussures de la collection été 2016 baptisées "Slave sandal" ("sandales d'esclave"). En 2013, la marque avait également suscité l'ire de sa clientèle après le lancement d'une collection de boucles d'oreilles nommées "Colonial chic".
Il semblerait que la leçon n'a pas été apprise puisque la maison italienne a récemment mis en ligne cette photo de paire de sandales pour l'été 2016... Le modèle, considéré comme "une déclaration d'amour à l'Italie", n'a pas manqué de faire polémique. Aussi, la marque a rapidement réagit en changeant le nom sur son e-shop. Désormais les clientes pourront acheter des "sandales plates décoratives en cuir" pour la modique somme de 2.395 dollars. Pas sûr que le changement de nom soit suffisant pour faire oublier cette énorme bourde raciste.
A VOIR - Dolce & Gabbana se lance à la conquête des musulmanes avec sa collection de hijabs
La Fashion Week parisienne s'achève aujourd'hui après une semaine de looks complètement hors normes... Découvrez toutes les tenues qui nous ont fait vibrer - ou pas ! - pendant ces 7 jours 100 % mode !
Voir le diaporama