
Lady jazz
La lady jazz nous met du zen plein les oreilles. Voix suave et musique tendre. C'est une fille de Ravi Shankar (un musicien superstar en Inde, grâce à son sitar), mais surtout une star de la chanson. Et surtout du jazz et de la soul. Son premier album solo date de 2002, Come away with me , pour lequel elle raflera 8 Grammy Award en 2003. Le deuxième, Feels like home, est plus country, et reçoit 3 Grammy Awards. Et encore 3 Grammy Awards en 2005 pour Here we go again. Elle chante avec les plus grands, remporte encore un Grammy avec Ray Charles en 2002... Mais où met-elle tous ses prix ?
Son troisième album, Not too late est sorti juste là, en 2007.... Bref, cette fille-là mène tranquillement sa barque vers le succès, sur un air de jazz...Norah Jones était au Festival de Cannes 2007 pour son rôle (le premier) dans My Blueberry Nights , de Wong Kar-Wai, en ouverture du festival. Un road movie où elle partage l'écran et les baisers avec Jude Law... La douceur mène parfois à de bien belles choses...
Toute la musique qu'on aime est sur FemmesPlus60 ans de festival de Cannes sur FemmesPlus› Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.