Société
La justice a tranché mardi en désignant Dominique Desseigne comme étant le père de la fille de Rachida Dati. Mais qui est-il ?
Société
Rachida Dati s’est rendue ce mardi à la dernière audience dans le cadre de sa demande de reconnaissance de paternité et de pension alimentaire qu’elle a engagée à l’encontre de Dominique Desseigne.
Société
Après avoir engagé  une action en reconnaissance de paternité contre Dominique Desseigne, Rachida Dati réclame désormais une pension alimentaire de 6 000 euros au patron de groupe Lucien Barrière.
Politique
Henri Proglio, l’ex supposé de Rachida Dati s’est récemment uni pour la vie à une autre femme portant le même prénom que la maire du VIIe arrondissement de Paris. Plus de détails.
Politique
Le tribunal civil a ordonné mardi 4 décembre une expertise génétique visant Dominique Desseigne afin de determiner s'il est le père de la fille de Rachida Dati. Les détails avec Planet.fr.
Société
Rachida Dati a assigné Dominique Desseigne devant la justice pour « reconnaissance de paternité », mais ce dernier affirme ne pas être le père de la petite Zohra, et semble peu enclin à faire un test ADN. Peut-il refuser de s’y soumettre ? Rachida Dati a-t-elle toutes les cartes en main ? Planet.fr décortique la loi.
Dossiers de la rédaction
Si une naissance à l'Elysée n'avait encore jamais été vue, ce n'est pas la première fois qu'un politique en fonction vit la naissance d'un enfant. Retour sur ces politiques devenus parents pendant leur mandat.
Magazine People
Jusqu'au 26 août (date du premier conseil des ministres de la rentrée), les membres du gouvernement profiteront de l'été chacun à leur manière. Mer, montagne ou travail : découvrez le programme de vacances des personnalités politiques !
Publicité