Revue du web
Avec Atlantico
Ce privilège revient désormais au fondateur de l'enseigne de prêt-à-porter Zara, Amancio Ortega.
Vidéos A la une
Nombreuses sont les polémiques quant au poids des mannequins et de l'image qu'elles véhiculent. Anna, s'est battue contre le groupe Inditex,...
Vidéos A la une
C'est une révolution qui s'accomplit pas à pas : en Arabie Saoudite, monarchie absolue gouvernée par la loi islamique, les femmes viennent d'obtenir le droit de voter pour les élections locales. Elles sont aussi de plus en plus nombreuses à travailler, mais elles n'ont toujours pas le droit de conduire...Zara, présentatrice à la télévision saoudienne souhaite faire évoluer les mentalités, pour cela elle utilise les nouvelles applications comme Snapchat.
Vidéos A la une
Inditex, la plus grande entreprise textile du monde qui regroupe Zara, Stradivarius, Massimo Dutti, entre autres, rapporte 521 millions d'euros...
Vidéos A la une
Zara, la marque espagnole de prêt-à-porter, se trouve depuis mardi face à une véritable polémique. En cause: la vente d'une marinière pour enfants flanquée d'une étoile jaune. Un modèle qui a provoqué un tollé pour sa ressemblance avec l'étoile imposée aux Juifs par les nazis durant la Seconde guerre mondiale. Le tee-shirt n'est finalement resté disponible que quelques heures sur la boutique en ligne de la marque.
Société
Ils étaient nombreux sur Twitter à s'indigner d'un vêtement pour enfant commercialisé par l'enseigne espagnole Zara. Ce mercredi, la société les a entendus et a retiré de la vente son T-shirt rayé estampillé d'une étoile jaune.
Actualités
Chaque année, le site américain Bloomberg édite la liste des personnalités les plus fortunées de la planète. Découvrez avec Planet.fr quels sont les hommes les plus riches du monde.
Dossiers High Tech
Planet.fr poursuit son exploration de la toile ! Au programme : le site de Bernard Tapie, une pub sur la manipulation de l'image, une île à vendre aux Bahamas...
Actualités
La crise touche même les milliardaires : la preuve, les hommes les plus riches du monde ont tous perdu gros en 2008, même si leur magot se compte toujours en dizaines de milliards. Voici le classement des plus grosses fortunes mondiales.
Publicité