Vidéos A la une
Alors que la ministre de l'Écologie Ségolène Royal a annoncé vendredi que le pic de la crue à Paris serait atteint dans la nuit, se stabilisant entre 6,10 et 6,40 mètres, le sénateur UDI et conseiller de Paris Yves Pozzo Di Borgo s'est demandé sur le plateau de BFMTV si ces inondations avaient été correctement anticipées. L'ancien adjoint au maire du VIIè arrondissement a observé vendredi la mise en place d'un barrage devant l'Assemblée nationale normalement prévu pour une crue dépassant les 5,5 mètres, alors que cette hauteur a été atteinte il y a plusieurs jours. "Il y a manifestement de la part de ceux qui décident un retard à l'allumage", a regretté le sénateur.
Politique
Ce n'est pas la première fois qu'une femme ou un homme politique craque comme l'a fait Cécile Duflot à l'Assemblée Nationale cette semaine. Parfois, les personnalités politiques montrent toute leur humanité, non pas à cause des bourdes qu'ils auraient pu commettre, mais par les larmes qu'ils ont versées. Retour sur les hommes et les femmes politiques submergés par leurs émotions.
Vidéos A la une
Moment particulier sur le plateau de Ça vous regarde jeudi soir. Submergé par l’émotion Yves Pozzo di Borgo fond en larmes en évoquant la mort, le jour même, de Clément Méric. "Quand je vois ces gamins qui meurent comme ça alors qu’ils s’engagent en politique ça me choque" exprime le sénateur UDI,...
Publicité