Vidéos A la une
Nouvelles révélations. Dans une interview exclusive accordée au magazine Public, la femme de Yohan Cabaye, qui récemment révélait que son mari l'avait quittée pour une de ses amies, s'est confiée sur cette séparation. Aujourd'hui en instance de divorce, Fiona Cabaye révèle que l'international français l'a quittée alors qu'elle était enceinte de leur troisième enfant. Une rupture compliquée à vivre, en particulier pour leurs trois filles. "La nouvelle copine de mon mari est une femme que mes enfants appelaient 'Tata', vous imaginez ? Les deux dernières sont petites et ne se rendent pas compte, mais l'aînée, qui a six ans, est en souffrance. Pour elle, Tata est avec papa, c'est confus dans sa tête !", explique Fiona Cabaye à Public. Avant d'ajouter : "Il a mis huit mois avant de venir voir Romy quand elle est née : il ne voulait pas me voir, donc, il ne voyait pas sa fille". Aujourd'hui, Yohan Cabaye et sa femme ne communiquent plus que par avocats interposés. Le numéro 6 des Bleus semble quant à lui avoir déjà tourné la page. Yohan Cabaye s'est affiché à plusieurs reprises pendant l'Euro aux côtés de sa nouvelle compagne, qui attend un heureux évènement.
Vidéos A la une
Ce n'est pas vraiment la meilleure préparation avant le quart de finale d'un Euro. Le milieu de terrain de l'équipe de France Yohan Cabaye se retrouve au milieu d'un scandale amoureux qui a éclaté sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, le joueur de Crystal Palace aurait quitté sa femme Fiona, qui est aussi la mère de ses trois filles. L'ancien joueur du PSG serait aujourd'hui en couple avec une ancienne amie de Fiona Cabaye. D'après le site Pure People, la nouvelle compagne du footballeur, Laetitia Bernardini serait même enceinte de leur premier enfant. Elle a été aperçue lors du match France - Roumanie, le 10 juin au Stade de France, avec un ventre rond. A quelques jours du quart de finale des Bleus contre l'Islande, Fiona Cabaye a donc publié sur son compte Instagram plusieurs photos de sa désormais rivale et n'a pas mâché ses mots, notamment au sujet du physique de la jeune femme. "C'est ça, ta beauté ? Heureusement que tous les goûts sont dans la nature. Je préfère être 'cadavérique et ridée' plutôt que de ressembler à un tonglier (moitié thon, moitié sanglier)." Pressenti pour être titulaire dimanche soir en raison de la suspension de N'Golo Kanté, Yohan Cabaye se serait bien passé de cette nouvelle affaire qui touche l'équipe de France.
Vidéos Argent/Bourse
En conférence de presse lundi, Dimitri Payet et Yohan Cabaye ont souligné l'importance de leur préparation avant les huitièmes de finale.
Vidéos Insolite
Le technicien de Crystal Palace, Alan Pardew, a évoqué les absences à l'issue de la défaite de son équipe à domicile dimanche, contre Chelsea (0-3).
Vidéos A la une
Retour sur les joueurs pressentis pour figurer dans la liste définitive de l'équipe de France, pour la Coupe du Monde au Brésil avec Grégory Coupet, consultant football à BFMTV; Ali Benarbia,...
Vidéos A la une
Jean Rességuié, rédacteur en chef RMC à Sport, était sur le plateau de BFM Story.
Publicité