Société
Lundi après-midi, un homme âgé de 53 ans a été arrêté sur l'île de Panchout à Yerres (Essonne). Il bronzait nu dans le parc recouvert d'huile d'olive. 
Vidéos à la une
Nicolas Dupont-Aignan a voté dimanche après-midi à Yerres, en Essonne. Le candidat de Debout La France, vaincu au premier tour, deviendra Premier ministre si Marine Le Pen remporte l'élection présidentielle.
Vidéos à la une
Plusieurs centaines de personnes ont à nouveau manifesté ce dimanche à Yerres en Essonne pour protester contre l'alliance de leur maire Nicolas Dupont-Aignan avec la frontiste Marine Le Pen pour le second tour de l'élection présidentielle. Opposants au député-maire, électeurs déçus ou habitants des villes environnantes, les manifestants, 350 selon la police, se sont rassemblés vers 15h devant la mairie, comme samedi, aux cris de "Dupont démission" et au son de quelques casseroles.
Vidéos à la une
"Monsieur le maire, c'est la guerre!" Près de 200 habitants de Yerres se sont rassemblés ce samedi pour protester contre l'alliance de leur édile avec Marine Le Pen pour le second tour de la présidentielle. "J'ai la nausée (...) Je pense que certains se sont réveillés avec la gueule de bois ce matin en se rappelant les nombreuses fois où ils ont mis leur bulletin de vote en sa faveur", confie une habitante. "J'ai honte, c'est un homme indigne", témoigne une autre riveraine.
Vidéos à la une
Réaction de Nicolas Dupont-Aignan, député-maire de Yerres et président de DLR, sur le retour en politique de Nicolas Sarkozy.
Vidéos à la une
Direction Yerres où les grilles des écoles étaient cadenassées afin de manifester contre les nouveaux rythmes scolaires.
Vidéos à la une
Le point sur les circonstances de l’incendie d’une pizzeria d'Yerres et sur les rumeurs d’un sauvetage héroïque.
Vidéos à la une
Rencontre avec Nicolas DuponT-Aignan, maire sortant (DLR) à Yerres, sur son refus de mettre en place les nouvelles horaires de la reforme de rythmes scolaire.
Vidéos à la une
Reportage sur les nuisances sonores que subissent les riverains de la gare de Yerres actuellement en travaux pour plus d’accessibilité.
Publicité