Vidéos Argent/Bourse
Yannick Lopez, directeur de la gestion des taux chez OFI AM, a décrypté la réaction des marchés obligataires après le Brexit. Alors que la livre sterling poursuit sa baisse, le taux de rendement des obligations britanniques à 10 ans est tombé sous 1%, soit son plus bas niveau historique. - Intégrale Bourse, du lundi 27 juin 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Un mouvement d'appétit pour le risque a refait surface de manière assez violente ce lundi sur les marchés obligataires. Ce regain d'appétit pour le risque intervient alors que les derniers sondages donnent une nette remontée du "In" à trois jours du référendum sur le Brexit au Royaume-Uni. Après avoir basculé en terrain négatif la semaine passée dans la crainte d'un Brexit, le rendement du Bund, la référence en Europe, a même repris un peu de hauteur. Alors quels scénarios anticiper sur les marchés des taux en cas de maintien ou d'une sortie du Royaume-Uni de l'UE ? - Avec: Yannick Lopez, directeur de la gestion des taux chez OFI AM. - Intégrale Bourse, du lundi 20 juin 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les rendements obligataires à l'échelle mondiale ont atteint un plus bas record, entraînés par la baisse de ceux de l'emprunt d'État de référence à 10 ans allemand tombé lui aussi à un plus bas inédit. Par ailleurs, même si les investisseurs ne s'attendent pas à des changements de politique dans les décisions de la Réserve fédérale, l'issue du référendum du 23 juin sur le maintien du Royaume-Uni dans l'Union européenne sera particulièrement surveillé. - Avec: Yannick Lopez, directeur de la Gestion Taux chez OFI AM. - Intégrale Bourse du lundi 13 juin 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Yannick Lopez, directeur de la gestion taux chez OFI AM, a analysé les mouvements sur les marchés obligataires. - Intégrale Bourse, du lundi 30 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Yannick Lopez, directeur de la gestion taux chez OFI AM, a analysé les mouvements sur les marchés obligataires. - Intégrale Bourse, du lundi 2 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 23 semptembre, Yannick Lopez, directeur de la gestion Ttaux chez OFI AM a parlé de la réaction sur le marché obligataire après la victoire de Merkel en Allemagne, dans Intégrale Bourse, avec...
Publicité