Culture
Avec Téléstar
La guerre de l'access prime time semble déclarée.. Alors que Cyril Hanouna s'est dit agacé par la susceptibilité de Yann Barthès, ce dernier n'a pas hésité à tacler TPMP pour promouvoir le prochain prime de Quotidien. A quand les représailles de Baba ?
Culture
Avec Téléstar
PHOROS - Yann Barthès a répondu aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste après que ces derniers se soient questionnés sur son avenir à TF1.
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - C'est l'instant 'cute' du jour. Lundi 17 avril, Yann Barthès présentait une nouvelle émission de Quotidien. L'occasion pour les téléspectateurs d'assister à une scène presque surréaliste entre Martin Weill et Louise Bourgoin.
Présidentielles
En déplacement dans le Puy-de-Dôme, samedi, le candidat n'a pas hésité à faire un commentaire sur le décolleté d'une fan. Un moment insolite capturé par les caméras de "Quotidien".
Culture
Avec Téléstar
Pour conserver artificiellement sa place de leader devant Quotidien de Yann Barthès, de plus en plus dangereux, C8 aurait procédé à une bidouille technique. Explications.
Culture
Avec Téléstar
VIDÉO - Vanessa Burggraf, chroniqueuse d'On n'est pas couché sur France 2 était invitée de Yann Barthès dans Quotidien. Critiques, maladresse, avenir, elle dit tout.
Culture
Avec Téléstar
Après une seconde partie de soirée à succès sur TF1 consacrée au phénomène du tatouage, Yann Barthès et ses équipes sont de retour pour une spécial animaux de compagnie.
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - Sylvain, l'instituteur tatoué de la tête aux pieds, déjà vu chez Cyril Hanouna, était ce vendredi 17 mars l'invité de Yann Barthès dans son Tattoo Show.
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - Benoît a enfin révélé la signification de son (très long) tatouage ! L'ancien candidat de Koh-Lanta, L'île au trésor, était invité sur le plateau de Quotidien, vendredi 16 mars, pour une émission consacrée aux tatouages.
Présidentielles
Mardi soir, sur le plateau de "Quotidien", l'animateur a expliqué qu'il refusait de recevoir les leaders du Front national dans son émission. Découvrez sa justification.
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - Que s'est-il passé cette semaine sur la planète people ? Retour sur les dix meilleures photos Instagram de nos stars préférées.
Culture
Avec Téléstar
AUDIENCES - L'arrivée de The Wall a fait couler beaucoup d'encre. Mais contrairement aux idées reçues, la forte remontée d'audience de TF1 en access n'a aucunement impacté les talks concurrents.
Culture
Avec Téléstar
Une enquête menée par le magazine Capital dévoile le chiffre d'affaires dégagé par les principales boites de production des animateurs français. Des chiffres impressionnants.
Politique
La star française des tatoueurs, Tin-Tin, était l'invité jeudi soir de l'émission Quotidien, sur TMC. L'occasion de révéler qu'il va tatouer prochainement... un ministre !  
Société
L'animateur, réputé pour pousser à bout les politiques, s’est récemment emporté contre une consœur qui l’avait empêché de poser une question à Benoît Hamon. Retour sur sa carrière.
Société
Dimanche soir, Cyrille Eldin s'est accroché avec une journaliste de "Quotidien" au moment d'interviewer Benoît Hamon. Lundi, Yann Barthès, animateur de l’émission sur "TMC", a tenu à apporter son soutien à sa collègue.
Société
Lors d'une interview du vainqueur du premier tour de la primaire, dimanche soir, Cyrille Eldin, animateur du "Petit Journal" (Canal +), et une journaliste de l’émission "Quotidien" (TMC) en sont presque venus aux mains. 
Société
Une phrase du présentateur du JT de TF1 a suffi à provoquer une petite tension par écrans interposés entre Yann Barthès et Benjamin Castaldi dans "TPMP".
Politique
Invité lundi pour la première de l'émission "Quotidien", l'ex-garde des Sceaux n'a pas apprécié une question de Yann Barthès.
Vidéos Zapping Télé
Yann Barthès révèle l'éviction de Maïtena Biraben et Ali Baddou de Canal+ ; Evelyne Thomas s'essaye au téléphone rose ; Fou rire dans Money Drop après une question coquine ; Moment d'émotions sur le plateau de Cyril Hanouna... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du...
Vidéos Vu à la télé
A la fin du Petit Journal de ce jeudi 2 juin, Yann Barthès a semblé sous-entendre que Maïtena Biraben et Ali Baddou auraient été poussés vers la sortie. Plus tôt dans la journée, le départ des animateurs de Canal + avait été annoncé par la presse. Pour l'animatrice, la chaîne avait déclaré dans un...
Magazine
Après avoir annoncé son départ de Canal + pour TF1 le lundi 9 mai dernier, Yann Barthès présentera ce soir son dernier Petit Journal. Si la chaîne cryptée a déclaré que l'émission continuerait à la rentrée prochaine, le départ de son animateur emblématique marque la fin d'une époque. Et ces dernières années, la célèbre l'émission, connue pour son décryptage en l'humour de l'actualité, a énervé bien des politiques. La preuve en images.  
Vidéos Argent/Bourse
Yann Barthès, initialement simple chroniqueur du "Grand Journal", s'était émancipé en 2011 jusqu'à devenir présentateur d'un rendez-vous quotidien d'une quarantaine de minutes.
Société
L'animateur du "Petit Journal" sur Canal + a annoncé ce lundi matin qu'il quitterait l'émission à la fin de la saison. Canal + assure que le programme reprendra bien à la rentrée. 
Vidéos Vu à la télé
Sacha Baron Cohen était l'invité du Petit Journal ce lundi 15 février. L'acteur, dans la peau de Nobby Grimsby, le personnage de son dernier film Grimsby - Agent très spécial, a maltraité Yann Barthès. Après l'avoir forcé à manger son sandwich apparemment malodorant, l'agent Grimsby lui fait une...
Vidéos Vu à la télé
Jeudi 5 mars, Jean-Louis Borloo était l’invité du Petit Journal sur Canal+ pour parler de sa fondation Energies pour l’Afrique. L’ancien ministre s’est montré très à l’aise face à Yann Barthès et s’est même étonné de la présence du prompteur. "Je pensais qu’il était génial mais en fait il a un...
Publicité