Société
Soupçonné d’avoir tué son épouse et ses quatre enfants en 2011, le père de famille en cavale pourrait avoir passé la nuit de lundi au casino de Néris-les-Bains (Allier). 
Société
La journaliste Anne-Sophie Martin, après avoir recueilli de nombreux témoignages, imagine dans son roman "Le Disparu" que Xavier Dupont de Ligonnès ne s'est pas suicidé après le meurtre de toute sa famille.
Société
Un habitant de Quimper (Finistère) a alerté les secours dans la nuit de samedi à dimanche pour signaler qu’il avait reçu plusieurs balles tirées par... Xavier Dupont de Ligonnès.
Société
Quatre ans après avoir retrouvé les corps de cinq membres de la famille Dupont de Ligonnès, la police continue son enquête. Le père, principal suspect, est donc toujours introuvable, ce qui donne lieu aux spéculations les plus insensées.
Société
Les ossements retrouvés dans la forêt de Bagnols dans le Var, la semaine dernière, ne sont pas ceux de Xavier Dupont De Ligonnès.
Monde
Aujourd'hui, ces maisons sont presques aussi connues que les crimes atroces qui y ont été commis... Amityville, Affaire Dupont de Ligonnès, Affaire Pistorius... Découvrez en images les maisons de l'horreur avec Planet.fr.
Immobilier
La maison nantaise dans laquelle la famille Dupont de Ligonnès a vécu une véritable tragédie est maintenant en vente. Sa triste réputation pourrait bien largement en faire baisser le prix. Tous les détails avec Planet.fr.
Société
Bientôt trois ans après que les corps d’Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants ont été retrouvés sous la terrasse de leur maison à Nantes (Loire-Altantique) et alors que son mari, Xavier, demeure introuvable, le témoignage d’un membre de leur famille vient semer le trouble. Plus de détails.
Société
Les  corps des quatre membres d’une famille ont été découverts inanimés lundi dans un hôtel de Bordeaux (Gironde). Depuis, les enquêteurs tentent de déterminer les circonstances de ce drame familial. D’après les premiers éléments recueillis, tout avait été minutieusement préparé par les parents. Une affaire qui s’ajoute à la triste liste des drames familiaux meurtriers. Retour sur les plus marquants d’entre eux.
Société
La maîtresse allemande Xavier Dupont de Ligonnès, prénommée "Claudia", a été entendue mardi à Munich par la police française. Son témoignage pourrait être déterminant pour l'enquête.
Société
De nouvelles recherches devraient être menées dans les semaines à venir dans le Var dans le but de retrouver la trace de Xavier Dupont de Ligonnès. Toujours introuvable depuis le 15 avril 2011, les enquêteurs vont explorer le site d’anciennes mines, dans l’espoir, peut-être, d’y trouver un corps.
Publicité