Vidéos à la une
Hugh Jackman est un héros, et ce n'est pas de la fiction. L'acteur australien, célèbre pour son rôle de Wolverine au cinéma, s'est mué en sauveur sur une plage de Sydney, comme le révèle la chaîne de télévision 9 News. Hugh Jackman, 47 ans, a réagi vite et bien quand il a vu un groupe de nageurs se faire entraîner au large par le courant. Parmi les baigneurs en détresse, il y avait notamment son fils Oscar, 15 ans, et sa fille Ava, âgée de 10 ans. Secondé par un sauveteur, le comédien n'a pas hésité à se jeter à l'eau pour braver le courant et porté secours aux nageurs en perdition. A lui seul, il a ramené trois personnes sur la plage. Tout le monde est sain et sauf. Un ami de Hugh Jackman a confié son admiration avec des mots simples : "Il est un super papa, un super héros, et un super mec aussi".
Vidéos Insolite
Le prochain film X-Men, X-Men Apocalypse, permettra de faire la transition entre l'ancienne et la nouvelle garde des mutants. Histoire de mieux voir de quoi il retourne, Fox vient de diffuser une première bande-annonce du film. Merci de suivre Gameblog sur notre chaîne. Tests, news, astuces, geekeries, forum, toute l'actu des jeux vidéo vous attend sur http://www.gameblog.fr/ Suivez l'actu du jeu vidéo sur nos réseaux sociaux avec Gameblog : YouTube : https://www.youtube.com/user/GAMEBLOGfr?sub_confirmation=1 Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Gameblog Twitter : http://twitter.com/Gameblog Facebook : http://www.facebook.com/gameblog Google+ : http://plus.google.com/+gameblog Abonnez-vous pour ne manquer aucune vidéo :-)
Vidéos à la une
Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants.
Publicité