Vidéos A la une
New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. Café Society, sur les écrans français en mai dernier sort désormais un peu partout en Europe. Kristen Stewart : 'C'était drôle à un niveau esthétique parce que tous ceux qui travaillent sur des films de Woody font très attention aux détails. Les costumes étaient parfaits, très bien coupés. C'était brillant et drôle, je crois que la période a particulièrement bien servi l'histoire.' Blake Lively joue le rôle de Véronica un jeune femme divorcée et très glamour : 'Faire un film d'époque avec Woody Allen et Vittorio avec la façon dont l'histoire est racontée c'est très beau. Mais il y a aussi la musique de Woody qui est particulièrement intrinsèque à tout ce qu'il fait, et particulièrement la musique des années 30. C'est stressant parce que c'est toute une histoire de travailler avec un réalisateur aussi important. Le stress s'est imposé de lui même. Mais on est aussi en confiance parce qu'il sait ce qu'il fait, à tout moment. Il ne va pas vous laisser toute seule. Il prend soin de vous. Et vous savez que vous allez être dans un bon film.' 'Café Society' avait été présenté en première mondiale à Cannes où il avait fait l'ouverture du festival.
Vidéos Argent/Bourse
Au cours d'un colloque à Cannes, Amazon a annoncé le lancement de sa plateforme vidéo concurrente de YouTube. Le géant américain du commerce en ligne a fait une entrée remarquable cette année sur la Croisette avec, au total, cinq longs métrages présentés pendant le festival dont le film d'ouverture, "Café Society", de Woody Allen. Avec sa plate forme vidéo, Amazon se positionne ainsi comme le deuxième poids lourd d'Internet à se lancer dans le cinéma après Netflix. - Le regard de Pierre-Henri de Menthon, directeur adjoint de la rédaction de Challenges. - 18h l'heure H, du mardi 17 mai 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Pauline Tattevin, sur BFM Business.
Vidéos A la une
L'actrice ne mâche pas ses mots contre le réalisateur américain. Pour elle c'est un pédophile, et elle n'a rien à ajouter !
Vidéos A la une
La 69e édition du Festival de Cannes a commencé mercredi 11 mai. Les peoples ont pu, comme le veut la tradition, défiler sur le tapis rouge....
Vidéos A la une
Le festival de cinéma le plus prestigieux du monde s'est ouvert cette année encore avec la projection du dernier film de Woody Allen.
Vidéos A la une
Décidemment, Woody Allen et le festival de Cannes, c´est une histoire qui marche ! Pour l'édition 2016 il a à nouveau l'honneur de lancer le...
Vidéos A la une
Daniel Craig, Woody Allen et Sean Penn, trois figures majeures du grand écran, vont dédier leur temps et leur énergie à des séries. Une...
Vidéos A la une
A 79 ans, Woody Allen revient sur les écrans et signe son 45e long métrage avec la réalisation de "L'homme irrationnel", le récit d'un professeur de philosophie américain, qui cumule les conquêtes malgré un nombre incalculable de défauts. Dans le rôle principal, Joachim Phoenix campe un prof névrosé et sombre.
Vidéos A la une
Aujourd'hui à Cannes, deux films sont en compétition. Parmi eux, il y a "Le Fils de Saul" du Hongrois Laszlo Nemes. Un film dur et bouleversant qui décrit la lutte d'un père juif déporté dans le camp d'Auschwitz par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.
Vidéos A la une
Woody Allen a-t-il agressé sexuellement sa fille adoptive ? Non, répond fermement l’intéressé. Le réalisateur américain s’exprime dans les colonnes du New York Times. La semaine...
International
Dylan Farrow a de nouveau accusé ce samedi Woody Allen, son père adoptif, d’agression sexuelle. Des rumeurs vieilles de 20 ans mais que la fille de Mia Farrow a réitérées dans  une lettre publiée dans le New York Times. L’acteur et réalisateur d’accusations honteuses.
Vidéos A la une
Les soupçons d’abus sexuels de sa fille adoptive par Woody Allen refont surface. Dylan Farrow a raconté dans une interview publiée dans le New-York Times comment elle aurait été agressée...
Vidéos Cinéma
To Rome with Love nous fait partir à la découverte de la ville éternelle à travers différentes histoires de personnages, de simples résidents ou de visiteurs pour l’été, mêlant romances, aventures et quiproquos.
Publicité