Vidéos A la une
Zoom sur le rebondissement de la semaine autour de l'affaire sur l'assassinat d'Hélène Pastor. Une vingtaine de personnes ont été interpellées depuis quelques jours. Au coeur de l'enquête, son gendre Wojciech Janowski, soupçonné d'avoir commandité le meurtre de la milliardaire monégasque.
Vidéos A la une
Dominique Rizet, spécialiste police-justice de BFMTV, était sur le plateau de BFM Story. Retour sur les dernières révélations autour de l'affaire sur l'assassinat de la riche héritière monégasque Hélène Pastor. Selon les informations, Wojciech Janowski, un homme d'affaires de 64 ans et compagnon de la fille de la victime, aurait versé 200.000 euros pour ce crime. Il aurait même reconnu son implication dans le meurtre, a indiqué ce jour le parquet de Marseille.
Vidéos A la une
Wojciech Janowski, le gendre d'Hélène Pastor, affirme avoir versé 200.000 euros en espèces au coach pour exécuter sa belle-mère, a indiqué vendredi le procureur de Marseille lors d'une conférence de presse. Juste avant l'assassinat, il a retiré en espèces 250.000 euros sur un compte offshore à Dubaï.
Vidéos A la une
Dans l'enquête sur l'assassinat d'Hélène Pastor, dix personnes sur les 23 interpellées ont été remises en liberté mercredi. Le gendre de la milliardaire, Wojciech Janowski, et son épouse restent, eux, en garde à vue. Le consul honoraire de Pologne à Monaco est soupçonné d'être le commanditaire du meutre, survenu le 6 mai dernier. Mais aujourd'hui, la communauté polonaise se mobilise pour lui apporter son soutien. Ceux qui le connaissent sont persuadés de son inncence.
Vidéos A la une
Le gendre: c'est la piste principale dans l'affaire du meurtre d'Hélène Pastor. Wojciech Janowski est l'époux de Sylvia Pastor, fille de la milliardaire monégasque assassinée le 6 mai dernier à Nice. Cet homme d'affaires polonais, consul à Monaco, a été arrêté notamment en raison de "flux financiers suspects". Mais aussi parce qu'il est indirectement lié aux deux suspects présents au moment de l'assassinat de la milliardaire.
Publicité