Vidéos Insolite
Garer sa voiture sur un lac gelé n'est pas une bonne idée. Ces automobilistes l'ont appris à leurs dépens. Ils étaient cependant nombreux à l'avoir fait lors d'un festival d'hiver dans l'Etat du Winsconsin, aux Etats-Unis. Sur ces images, on peut voir de nombreuses voitures stationnées sur le lac...
Vidéos A la une
32 wagons ont quitté la voie après un déraillement. L'accident s'est produit près de la ville américaine d'Alma, dans le Wisconsin. Le déraillement du train, qui transportait des réservoirs remplis d'alcool dénaturé, a entraîné la fermeture des routes avoisinantes et l'évacuation des habitants du quartier. La catastrophe a eu lieu le long du fleuve Mississippi.
Vidéos A la une
Nouveau record pour Nick Wallenda. Le funambule a effectué sa plus longue marche sur un câble en acier. Il a relevé ce défi mardi soir lors de la foire du Wisconsin à West Allis, aux États-Unis. L'Américain a parcouru quelque 480 mètres, sans protection ni filet, sur un câble pendu entre deux grues à 35 mètres de hauteur. Il a passé 40 minutes dans les airs à parcourir cette distance. Âgé de 36 ans, Nick Wallenda a déjà obtenu neuf records mondiaux pour ses performances. En 2012, il est devenu le premier homme à joindre sur une corde raide les deux rives des chutes du Niagara. Un exploit réitéré au-dessus du grand Canyon en 2013.
Vidéos A la une
À Madison, dans le Wisconsin un jeune Noir de 19 ans a été tué par un policer vendredi soir. L'agent s'est rendu au domicile de Tony Robinson Jr. pour un problème de circulation et de rixe. Repérant un suspect, il a forcé l'entrée de l'appartement. Frappé au visage, le policier a ouvert le feu. Le jeune homme est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital.
Vidéos A la une
MAYVILLE (Wisconsin) - 18 fév 2015 - Suivez bien la voiture grise qui recule du parking d'un supermarché du Wisconsin, aux États-Unis. Elle va emboutir pas moins de 9 véhicules pour sortir de sa place de stationnement. La scène a été immortalisée par des caméras de vidéosurveillance L'automobiliste à la conduite plus qu'approximative a été entendu par la police, mais finalement, il ne sera pas poursuivi. L'homme âgé de 92 ans a simplement paniqué avant de perdre le contrôle de son véhicule ont estimé les policiers. Personne n'a été blessé lors de l'incident.
Vidéos Insolite
Cet homme, dans le break, a 92 ans. Cela explique peut-être pourquoi il a autant de mal a sortir de ce parking. Il a éraflé une voiture ou deux...
Publicité