Vidéos Argent/Bourse
Microsoft a annoncé en début de semaine l'acquisition de LinkedIn pour 26,2 milliards de dollars. Alors que le réseau social professionnel n'a toujours pas fait la preuve de son modèle économique, il s'agit pour le géant américain d'un investissement stratégique. Habitué à acheter des technologies et des expertises, l'éditeur de Windows rachète cette fois une base de données, un super carnet de 433 millions d'adresses. Mais que compte-t-il en faire ? - Avec: Frédéric Bianchi, journaliste à la rédaction de BFM Business. Laurence Lafont, directrice de la division Secteur Public de Microsoft France. Éric Legale, directeur général d'Issy Média. Émile Leclerc, directeur d'études chez Odoxa. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 18 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Des chercheurs en sécurité de Kaspersky viennent de découvrir et d'analyser une place de marché où se vendent de nombreux accès à des serveurs Windows accessibles à distance. Baptisé xDedic, ce site se veut très professionnel. Il propose des tests de qualité, des tutoriels, un service de support et même une procédure de remboursement. Ce supermarché pour hackers est en ligne depuis le courant de 2014 et propose aujourd'hui quelque 70 000 serveurs piratés de par le monde, dont plus de 2 000 en France. - Revue de presse de l'actualité numérique par Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01Net.com. - Tech & Co, du mercredi 15 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Des cybercriminels ont créé une énorme place marchande permettant d'accéder à plus de 70 000 serveurs piratés de par le monde, dont plus de 2 000 en France. Des chercheurs en sécurité de Kaspersky viennent de découvrir et d'analyser la place de marché où se vendent de nombreux accès à des serveurs Windows accessibles à distance via le protocole Remote Desktop Protocol. Baptisé xDedic, ce site se veut très professionnel. Il propose des tests de qualité, des tutoriels, un service de support et même une procédure de remboursement. Ce supermarché pour hackers est en ligne depuis le courant de 2014 - La Minute Tech de Delphine Sabattier, directrice de la rédaction de 01net.com. - 18h l'heure H, du mercredi 15 juin 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Le chef d'orchestre et comédien Rainer Hersch s'inspire des sons de Windows pour une valse.
High-Tech
Une importante faille de sécurité sur Windows pourrait laisser place à des virus sur les ordinateurs. Explications. 
High-Tech
A l’occasion des 25 ans de son célèbre jeu "Solitaire", Microsoft a annoncé le lancement d’un concours mondial. A vos souris ! 
Dossier de la rédaction
Pour faire oublier l'étape Windows 8 qui a déçu bon nombre d'utilisateurs, Microsoft passe directement à Windows 10. Cette nouvelle version a été présente ce 30 septembre au soir. Planet.fr vous dévoile les nouveautés.
Actualités
Microsoft, qui équipe la quasi-totalité des distributeurs automatiques de billets a indiqué qu’il ne procèderait plus aux mises à jour de Windows XP, vieux de plus de 10 ans. La sécurité des machines pourrait donc rapidement s’en trouver affectée si les banques ne s’adaptent pas.
Publicité