Vidéos A la une
Le mannequin de 42 ans s'était déjà fait remarquée pour sa voix on va dire grinçante... Mais elle n'a pas l'air de s'en soucier...
Vidéos A la une
50 MN INSIDE. Aux côtés de son ex-mari, Bobby Brown, Whitney Houston a multiplié les scandales. Mais la chanteuse a touché le fond avec une télé-réalité. L'Amérique découvrait alors un visage jusque-là méconnu de la star.
Vidéos A la une
50 MN INSIDE. Le talent est vite de Whitney Houston a été très vite repéré par Clave Davis, le plus grand producteur de l'époque. L'homme va lui donner les moyens de réussir son entrée : 250.000 dollars et deux ans pour son donner jour au premier album. Une stratégie payante.
Vidéos A la une
Les funérailles de Bobbi Kristina Brown ont été célébrées ce samedi aux Etats-Unis. La fille de Whitney Houston et de Bobby Brown est décédée dimanche dernier, dans un hôpital de Géorgie, après avoir passé six mois dans le coma. La jeune femme de 22 ans souffrait de lésions cérébrales irréversibles. Elle avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, à son domicile par son compagnon Nick Gordon. L'autopsie pratiquée cette semaine n'a par permis d'établir les causes de la mort. La famille a porté plainte contre le jeune homme. Aucune charge n'a été retenue contre lui, mais l'enquête est toujours en cours. Le décès de Bobbi Kristina survient trois ans après celui de Whitney Houston, dont le corps avait été retrouvé dans des circonstances similaires. La jeune femme doit être inhumée ce lundi aux côtés de sa mère, dans un cimetière du New Jersey.
Vidéos A la une
ROSWELL - 1 FEV 2015 - Comme un air de déjà-vu. Bobbi Kristina Brown, la fille de la chanteuse Whitney Houston a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire ce samedi. Un incident qui n'est pas sans rappeler les circonstances tragiques du décès de sa propre mère il y a tout juste trois ans. Hospitalisée dans la région d'Atlanta, la jeune femme de 21 ans est aujourd'hui hors de danger. Le pire a donc été évité. Reste désormais à faire la lumière sur les circonstances de cet incident.
Vidéos Insolite
 Cette passagère d'un vol Los Angeles - New York a été débarquée de l'avion après que celui-ci a fait un détour par Kansas City pour la faire évacuer par un agent de sécurité. La raison ? La dame avait sans doute confondu l'appareil avec un karaoké puisqu'elle chantait à tue-tête le tube...
Publicité