Vidéos A la une
Pascaline et Esméralda, connues pour être les femmes panthères, nous parlent de leur passage à Cannes lors du film Welcome To New York, retraçant les déboires judiciaires de DSK au Sofitel
Vidéos A la une
Cannes, les risques de poursuite, la sortie en VOD... le producteur du sulfureux "Welcome to New York" a accordé à BFMTV un long entretien, dans lequel il raconte tout.
Vidéos A la une
Interrogé sur la polémique suscitée par son film "Welcome to New York" sur l'affaire DSK, et les accusations d'antisémitisme d'Anne Sinclair, Abel Ferrara assure: "Suis-je antisémite? Non, en tout cas j'espère que non. J'ai été élevé par des femmes juives".
Vidéos A la une
Tous les jours pendant toute la durée de ce 67e Festival de Cannes, notre envoyée spéciale Pauline Baduel va nous faire vivre cet évènement de l'intérieur. Ce lundi c'est le film polémique Welcome to New York qui a attiré sa curiosité. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos A la une
Alors que le film choc d'Abel Ferrara sur l'affaire DSK a été projeté samedi soir à Cannes, les premiers spectateurs sont sortis mitigés de la séance. "Porno" pour les uns, "émouvant" pour d'autres, le film divise. Gérard Depardieu, qui tient le rôle titre, a quant à lui défendu le film en conférence de presse.
Société
Alors que le film d’Abel Ferrara, Welcome to New York, sera disponible le 17 mai en vidéo à la demande, d'autres avant lui ont également été inspirés par l’affaire du Sofitel. Film, séries télé, pièce de théâtre ou encore maison close, Planet.fr fait le point.
International
 Vincent Maraval, le coproducteur du très attendu film "Welcome To New York" inspiré de l’affaire DSK, a récemment affirmé dans les colonnes du Journal du Dimanche qu’il faisait l’objet de pressions. Plus de détails.
Publicité