Vidéos Alaune
Invité de LCI, Wallerand de Saint-Just, conseiller régional FN d'Ile-de-France, a analysé le retour de Marine Le Pen sur la scène médiatique. Il est certain que la présidente du parti "sera au deuxième tour" de la présidentielle en 2017 et qu'elle pourra y défendre son programme, notamment les questions d'immigration et d'insécurité, de "mauvais mondialisme" et de réindustrialisation.
Vidéos Alaune
Wallerand de Saint-Just était l'invité de BFM Story ce lundi soir sur BFMTV. Le candidat Front national aux élections régionales d'Île-de-France a reconnu que les compétences de la région en matière de sécurité n'étaient "pas considérables", mais a tout de même des propositions dans ce domaine. "Nous avons une proposition phare (...) la présence de deux gardes armés dans toutes les gares d'Île-de-France et pendant toutes les heures d'ouverture", a annoncé le candidat d'extrême droite.
Vidéos Alaune
L'avocat du Front national, Wallerand de Saint Just, a annoncé que le parti fera appel, après la condamnation d'Anne-Sophie Leclère, une ex-candidate aux municipales dans les Ardennes. Elle avait comparé Christiane Taubira à un singe et a été condamné à 9 mois de prison ferme. Le parti frontiste est lui aussi condamné, d'une amende.
Vidéos Alaune
A deux mois des élections municipales, la popularité de Marine Le Pen connaît un creux dans plusieurs sondages, entérinant une dégradation continue depuis septembre. Avec cinq points en moins...
Vidéos Alaune
Wallerand de Saint-Just, candidat FN à la mairie de Paris, était l'invité de BFM Story.
Publicité