Vidéos à la une
De la concurrence pour le taureau de Wall Street. Journée internationale des femmes oblige, une fillette en bronze réalisée par l'artiste Kirsten Visbal est venue lui tenir tête. Une fillette pour dénoncer le manque de femmes à Wall Street https://t.co/lN8BKzGijn pic.twitter.com/uZBRcVnEVW- Paris Match (@ParisMatch) 8 mars 2017 Une mise en scène orchestrée par State Street Global Advisors, acteur majeur de la bourse de New York. La société de gestion d'actifs a aussi écrit à 3.500 entreprises pour les appeler à promouvoir la diversité dans leurs conseils d'administration. À la veille du #8mars, une statue représentant une jeune fille a été installée en face du taureau de Wall Street, à New York. pic.twitter.com/18i7Z0ganV- Le Monde - Vidéos (@lemondevideo) 8 mars 2017 Le plafond de verre reste une réalité aux Etats-Unis, où un quart des 3.000 plus grandes sociétés cotées ne comptent aucune administratrice. #8Mars | Quand l'arrivée des femmes dans les conseils d'administration bouleverse les entreprises https://t.co/gpxsHHC8kh #abonnés- Le Monde (@lemondefr) 8 mars 2017 Avec Reuters.
Vidéos Argent/Bourse
Virginie Robert, présidente de Constance Associés, a décrypté les tendances sur les marchés américains, du mardi 19 juillet 2016. Elle est revenue sur la bonne forme de Wall Street. En effet, la Bourse de New York bat des records en série avec la montée en puissance des publications de résultats d'entreprises aux États-Unis. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services (New York), a décrypté les tendances sur les marchés américains, du lundi 18 juillet 2016. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Un vent d'euphorie souffle sur les places financières depuis quelques séances. Avec l'amélioration de la visibilité politique outre-Manche, les Bourses européennes continuent de progresser, tandis que Wall Street bat de nouveaux records. Ce retour en force des marchés développés rend-il les émergents moins intéressants ? - On prend le large: chaque mercredi, pleins phares sur les marchés émergents. - Avec: Thomas Vlieghe, gérant allocation d'actifs, spécialiste des émergents chez Mandarine Gestion. - Intégrale Bourse, du mercredi 13 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les indices américains ont battu leurs records historiques. Le Standard & Poor's 500 a terminé lundi à 2.137,16 points, après un pic en séance à 2.143,16, battant les précédents records, en clôture et en séance, de mai 2015. Le Dow Jones a gagné 18 226.93 points. Le Nasdaq a, quant à lui, terminé la séance à 4 988,64 points. Alors, comment expliquer une telle euphorie ? - Décryptage des tendances sur les marchés avec Bertrand Lamielle, directeur de la gestion chez B*capital. - Intégrale Bourse, du mardi 12 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les marchés d'actions américains retrouvent leurs plus hauts historiques en ce début de semaine après une explosion inattendue des créations d'emploi en juin. Se hissant à +2134 points, son plus haut absolu atteint à la mi-juillet 2015, l'indice S&P 500 vient de battre un nouveau record historique ce lundi. Vendredi dernier, l'ouverture en territoire positif à la Bourse de New York a conforté la tendance à Paris. Le CAC40 a ainsi terminé en forte hausse (+1,77%), à 4 190 points. Quelles pespectives et quels potentiels techniques pour les marchés après le record de l'indice S&P ? Quelles sont les opportunités à saisir sur les marchés ? - Plan de Trading: chaque Lundi, des experts vous livrent leurs stratégies de trading pour la semaine à venir. - Avec: Stéphane Ceaux-Dutheil, responsable de Technibourse.com. Et Alexandre Baradez, chef analyste chez IG. - Intégrale Bourse, du lundi 11 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Match des Traders a opposé: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, et Nicolas Chéron, stratégiste chez CMC Markets. - Intégrale Placements, du jeudi 7 juillet 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Magazine
A 26 ans, Margot Robbie poursuit sa folle ascension à Hollywood. Révélée grâce au film Le Loup de Wall Street, la belle Australienne est désormais à l'affiche du remake de Tarzan. Elle y incarne une Jane "aussi féroce et primitive" que le célèbre homme singe. À cette occasion, Planet.fr vous propose de découvrir les plus belles tenues de l'actrice dans notre diaporama.
Vidéos Argent/Bourse
Wall Street, Cac 40,Didier Hameau fait le point chaque soir sur la situation de la Bourse.
Vidéos à la une
Wall Street a encore fini en nette baisse lundi, emportée par la chute des marchés européens pour une deuxième séance consécutive après le résultat du référendum britannique pour la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. Le Dow Jones a réculé d'1,5 % et le Nasdaq de 2,41 %. Le S&P 500 a lui reculé d'1,81 %. Les investisseurs américains sont inquiets face aux incertitudes liées au Brexit. Leur éloignement du coeur de la crise permet cependant d'échapper à l'affolement, la baisse des indices américains étant bien mieux contenue que celle des marchés européens. Les investisseurs se réfugient vers les valeurs sûres. Les experts estiment que les statistiques économiques subiront l'influence de l'incertitude européenne pendant encore toute cette semaine.
Vidéos Argent/Bourse
Le Royaume-Uni a finalement choisi de mettre fin à quarante-trois années d'appartenance à l'Union européenne (UE), en votant oui au "Brexit" lors d'un référendum dont les résultats ont été annoncés vendredi 24 juin. Quant au Premier ministre britannique, il a annoncé ce vendredi sa démission prochaine, à la suite de la victoire du Brexit. La nomination de son successeur interviendra en octobre. Que va-t-il se passer au coeur de Parti conservateur britannique après cette démission ? - Avec: Jean-Marc Daniel, économiste. Et Hervé Mariton, député les Républicains de la Drôme. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Royaume-Uni a finalement choisi de mettre fin à quarante-trois années d'appartenance à l'Union européenne (UE), en votant oui au "Brexit" lors d'un référendum dont les résultats ont été annoncés vendredi 24 juin. Cette annonce a donc provoqué une réaction de panique sur les places financières mondiales. Quels sont les enjeux de ce Brexit ? - Avec: Gregori Volokhine, président de Meeschaert Financial Services. Jean-Marc Daniel, économiste. Et Hervé Mariton, député les Républicains de la Drôme. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Débrief de la séance du vendredi 24 juin 2016, suite à l'annonce de la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. - Avec: Alexandre Baradez, chef analyste chez IG. Véronique Riches-Flores, économiste indépendante chez RF Research. Didier Borowski, responsable de la macroéconomie chez Amundi. Et Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Édition spéciale sur le Brexit, présentée par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Jusqu'au bout, les marchés ont cru à la victoire du "Bremain", au maintien du Royaume-Uni dans l'Union européenne. L'annonce ce vendredi matin de la victoire du "Brexit" a donc provoqué une réaction de panique sur les places financières mondiales. Gilles Moëc, chef économiste chez Bank of America-Merrill Lynch, a réagi à la nouvelle. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Guillaume Sommerer et Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Jusqu'au bout, les marchés ont cru à la victoire du "Bremain", au maintien du Royaume-Uni dans l'Union européenne. L'annonce ce vendredi matin de la victoire du "Brexit" a donc provoqué une réaction de panique sur les places financières mondiales. Les marchés actions s'enfoncent, la livre sterling touche son plus bas niveau depuis 30 ans, et le prix de l'or s'envole. Quant à Wall Street, il a ouvert en baisse et le CAC40, il a perdu plus de 8%. Pourquoi les marchés réagissent-ils alors à la baisse ? - Avec: Christopher Dembik, économiste chez Saxo Bank. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
L'onde de choc du Brexit a traversé l'Atlantique pour peser sur la tendance à Wall Street. Le Dow Jones a ouvert en repli de 1,13%. Il perdait le double quelques minutes plus tard. L'indice élargi, le S&P500, en baisse de 2,5% à la cloche, a lui signé sa pire ouverture depuis 1986. Quant au Nasdaq, l'indice des valeurs technologiques, il a commencé la séance en baisse de 3,8% avant de réduire ses pertes. L'ampleur du mouvement de vente est toutefois limitée par rapport aux bourses européennes par le fait que le Brexit pourrait inciter la Réserve fédérale américaine à reporter une nouvelle hausse de ses taux d'intérêt.
Vidéos Argent/Bourse
Philippe Gudin, chef économiste Europe, Moyen-Orient et Afrique chez Barclays, a répondu aux questions de Grégoire Favet, depuis Londres, sur l'impact de la victoire du Brexit. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
L'annonce ce vendredi matin de la victoire du "Brexit" a provoqué une réaction de panique sur les places financières mondiales. Les marchés, sous le choc, n'avaient pas anticipé ce résultat. Par conséquent, le CAC 40 et l'Euro Stoxx 50 perdent respectivement 8 et 8,5%. "Paradoxalement, il n'y a pas d'effet de panique à notre niveau, on est même plutôt surpris de la réaction de beaucoup de clients qui cherchent un peu plus à acheter... Donc, la volatilité, on l'a. Mais la différence maintenant, c'est qu'on est sur un événement réel qui vient d'arriver, on va voir comment évoluer dans cet environnement mouvant", a réagi Renaud Murail, gérant conseil chez Barclays Bourse. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Jusqu'au bout, les marchés ont cru à la victoire du "Bremain", au maintien du Royaume-Uni dans l'Union européenne. L'annonce ce vendredi matin de la victoire du "Brexit" a donc provoqué une réaction de panique sur les places financières mondiales. Les marchés actions s'enfoncent, la livre sterling touche son plus bas niveau depuis 30 ans, et le prix de l'or s'envole. Quant à Wall Street, il a ouvert en baisse. Cette baisse reflète-t-elle alors le risque économique et politique pour l'Europe ? - Avec: Laurent Berrebi, président fondateur de Global Macro Finance. Et Hervé Goulletquer, stratégiste de la gestion chez La Banque Postale Asset Management. - Édition spéciale sur le Brexit, du vendredi 24 juin 2016, présentée par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Julie Jourdan, gérante actions américaines chez Mansartis, a décrypté les tendances sur les marchés américains, du jeudi 9 juin 2016. - Intégrale Bourse, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Hier et avant-hier, les marchés ont un petit peu reculé après trois semaines de hausse consécutives. Ce matin, le CAC 40 se stabilise autour des 4 515 points, après avoir progressé de 16 % depuis son plus bas de février. Les marchés vont-ils poursuivre le chemin haussier des dernières semaines ? Seront-ils handicapés par les risques politiques notamment le référendum sur le Brexit ? - Avec: Jean-Marie Mercadal, directeur des gestions chez OFI Asset Management. - Intégrale Placements, du jeudi 2 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Match des Traders a opposé: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil, et Andrea Tueni, sales trader chez Saxo Banque. - Intégrale Placements, du lundi 30 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Match des Traders a opposé: Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil et Stéphane Ceaux-Dutheil, responsable du site Technibourse.com. - Intégrale Placements, du mercredi 25 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Match des Traders a opposé: Nicolas Chéron, stratégiste chez CMC Markets, et Jean-Louis Cussac, trader pour compte propre chez Perceval Finance Conseil. - Intégrale Placements, du mercredi 18 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Après une séance très calme hier, le CAC 40 commence la journée avec un petit rebond en grimpant à 4350 points. Pour Sarah Thirion, vendeur actions chez Louis Capital Markets, la séance d'aujourd'hui sera plus animée, portée par le rebond de Wall Street et essentiellement par celui du pétrole. Pour la semaine, il faudra notamment surveiller les chiffres d'inflation aux Etats-Unis pour le mois d'avril et le contenu des Minutes de la Fed pour apprécier la teneur de la croissance américaine. - Intégrale Placements, du mardi 17 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le face à face a opposé Françoise Rochette, responsable de l'allocation d'actifs chez Mandarine, et Thierry Apoteker, président directeur général du groupe T.A.C. - Intégrale Placements, du vendredi 13 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le face à face a opposé Françoise Rochette, responsable de l'allocation d'actifs chez Mandarine, et Thierry Apoteker, président directeur général du groupe T.A.C. - Intégrale Placements, du vendredi 13 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
John Plassard, directeur adjoint de Mirabaud Securities, a décrypté l'actualité macro-économique, du mercredi 11 mai 2016. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Béatrice Philippe, présidente de Fourpoints IM, a décrypté les tendances sur les marchés américains, du mercredi 11 mai 2016. Wall Street a fini en nette hausse mardi, inspirée par la hausse du pétrole et les autres places boursières dans un climat haussier généralisé. Le Dow Jones et le Nasdaq ont chacun gagné 1,26%. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les marchés américains étaient en forme mardi soir, avec une hausse de plus de 1% pour le Dow Jones et le Nasdaq, grâce à la remontée des cours du brut. A Paris, le CAC40 a poursuivi le rebond amorcé la veille, et a clôturé en hausse de 0,36% à 4.338 points.

Pages

Publicité