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La réalité virtuelle est déjà là. Après des années de recherches et d'experimentations, elle se met au service des jeux vidéo, de l'immobilier, de la santé, etc. D'après une étude réalisée par le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec, les marchés des réalités virtuelle et augmentée pourraient représenter jusqu'à 120 milliards en 2020. Cependant, une autre enquête menée par Newzoo sur 16 pays montre que les intentions d'achat en France pour un casque de réalité virtuelle dans les six prochains mois sont à 10%. Alors, cette révolution technologique connaîtra-t-elle vraiment sa première grande année en 2016 ? - Avec: Thibaut Felgères, directeur de la division Business chez Samsung France. Antoine Cayrol, fondateur et producteur d'Okio-Studio. Gildas Dussauze, co-fondateur de VRtuoz. Et Frédéric Simottel, éditorialiste high-tech de BFM Business. - Tech & Co, du mardi 24 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
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