Vidéos A la une
Le maire de Béziers, Robert Ménard, était l'invité d'Olivier Truchot mercredi soirs sur BFMTV. L'élu proche du Front national a commenté les propos du président du Medef, sur la CGT qu'il a qualifiée de voyous. Pierre Gattaz avait aussi employé le terme de terroriste avant de se dédire. La CGT a comportement de "voyou de temps en temps" mais cela ne "sert à rien de le traiter" de la sorte, a expliqué Robert Ménard. "La CGT est aujourd'hui, hyperpolitisée" a-t-il déploré.
Vidéos A la une
Pour certains, l'école buissonnière est une spécialité. D'autres en revanche sont de parfaits débutants qui devraient réviser leurs...
Vidéos A la une
Grand-messe instaurée par François Hollande réunissant gouvernement, patronat et syndicats, la "conférence sociale pour l'emploi" débute ce lundi dans un contexte peu amène. La CGT a décidé de la boycotter et beaucoup d'interrogations sont apparues ces derniers jours sur l'état du dialogue social en France. "Tant que le gouvernement considérera les salariés comme des voyous, on ne peut pas arriver dans une conférence sociale en faisant semblant que tout va bien", a estimé Miguel Fortea, secrétaire générale de la CGT Air France.
Vidéos A la une
Invité de Jean-Jacques Bourdin mardi matin, Jean-Luc Mélenchon a défendu les salariés d'Air France mis en examen pour violence à l'encontre de deux dirigeants de la compagnie, dont les chemises ont été arrachées lors d'une manifestation. Le député européen a réagi aux propos de Manuel Valls qui les a traités de voyou. "Le seul voyou qu'il y a là-dedans, c'est celui qui parle comme ça", a jugé l'élu du Front de gauche.
Vidéos A la une
La ministre du Logement était l'invitée lundi de BFMTV et RMC. Lors de la révélation de la mise sur écoute de Nicolas Sarkozy, Cécile Duflot avait qualifié l'ex-chef de l'Etat de "voyou à...
Publicité