Raffinement, simplicité, confort et un excellent rapport qualité-prix... ''L'Avion'', première compagnie aérienne française 100 % classe affaire, a pris son envol le 3 janvier, entre Paris (Orly Sud) et New York (Newark, aéroport proche du centre-ville).

Publicité

Mille euros la classe affaire entre New York et Paris

Au lieu des deux cent vingt sièges en configuration classique, le Boeing 757 de ''L'Avion'', est aménagé avec seulement quatre-vingt-dix sièges "affaires". Et le billet est environ deux fois moins cher que ceux pratiqués couramment sur ce créneau par les compagnies traditionnelles. "C'est l'aboutissement d'un projet et le début d'une grande aventure", a commenté le président du directoire de la nouvelle compagnie Elysair, Marc Rochet, ancien dirigeant d'AOM-Air Liberté.

A l'origine du concept innovant d'Elysair : Frantz Yvelin. Son idée : voyager mieux en dépensant moins et créer ainsi un nouveau standard de voyage inexistant en France. Le projet devient réalité grâce à l'association de Christophe Bejach (président du Conseil de surveillance) puis Marc Rochet (président du Directoire) qui apportent leur professionnalisme reconnu dans le monde de la finance et du transport aérien.

Ailleurs sur le web

les derniers articles Voyages

Un récent sondage fait état de ce qui manque le plus aux Français lorsqu'ils vont passer un séjour à l'étranger... A votre avis ? Planet.fr vous...

Publiez votre commentaire

Publicité