A une centaine de kilomètre de Barcelone, sur la Costa Daurada, venez vous isoler et plonger dans le décor féerique de PortAventura : attractions surprenantes garanties...

Escapade familiale en Catalogne

Place à l'aventure aux portes de Barcelone ! Polynésie, Chine, Far West, Méditerranée et Mexique, le parc de PortAventura explore les grandes cultures du monde et propose des attractions surprenantes, voire même intenses. De quoi dégourdir les jambes des enfants fatigués de déambuler dans la capitale catalane !

C'est dans l'espace dédié à la Chine que se trouve la plus impressionnante des attractions : Dragon Khan, un temple plus vrai que nature d'un côté, un immense dragon furieux de l'autre... On ne sait plus où donner de la tête ! Entrer dans ce nouvel univers, ne pas se soucier des cris qui retentissent au loin. Ne pas renoncer, continuer courageusement. Dominant le décor, apparaît une sublime "montagne russe renversante" qui fut, pendant plusieurs années, le Grand huit avec le plus d'inversions au monde : huit inversions emportant les voyageurs à plus de 100 km à l'heure, la tête en bas !

Après cet extraordinaire voyage, un manège "soft" s'impose. Océanie : douce rivière, musique, plantes luxuriantes sur les rives et une jolie barque au fil de l'eau... jusqu'à un immense rocher d'où la barque est soudain précipitée !

Publicité
Chaque univers offre des surprises. Au Far West, un homme vampire vous tourne autour en grimaçant et vous invite à le suivre dans une maison hantée. Vrrrouuum ! Vrrrouuum ! Vrrrouuum ! C'est un fou menaçant qui brandit une tronçonneuse...

PortAventura est une aventure à vivre en famille. Fou rire garanti avec enfants et petits-enfants, de sept à soixante-dix-sept ans !

Publicité