Au pied du Mont-Blanc, le Hameau Albert 1er, au cœur de Chamonix, allie confort, gastronomie et bien-être. Une sorte de petit village qui offre de belles chambres très confortables, une cuisine hors pair et un spa intimiste. Balades à l'air vif, soirées du coin du feu : un vrai programme d'amoureux.

Chamonix la voluptueuse

Au cœur du Hameau Albert 1er, le spa "Bachal", centre de soins et espace revitalisant, située sous la Ferme, offre à ses hôtes une piscine intérieure et extérieure et la présence d'une équipe d'esthéticienne et de masseurs.

Plusieurs types de chambres sont proposés :- Luxe à l'Albert 1er, des chambres authentiques avec boiserie et cheminée. Un décor de caractère qui n'oublie pas l'identité montagnarde. De 160 à 435 euros la nuit. - Insolite et chic à la Ferme : une ancienne ferme sobre en bordure de lac. Un mélange de modernité et de tradition dans un espace cocooning. Certaines chambres sont équipées d'un balcon avec vue sur le Mont Blanc : idéal pour se ressourcer. De 365 à 760 euros.

Publicité
Pour se restaurer, deux établissements proposent des menus gourmands et des plats typiques. Au gastronomique Albert 1er, des saveurs subtiles mêlées avec des produits de saison. Un art de la table noble et créatif. A goûter : les célèbres topinambours agrémentés de truffes en croûte. Accompagnés par l'un des plus grands crus sélectionnés parmi les vingt mille bouteilles de la cave.
Publicité