Un récent sondage fait état de ce qui manque le plus aux Français lorsqu'ils vont passer un séjour à l'étranger... A votre avis ? Planet.fr vous propose de découvrir les résultats de cette enquête.

Le comparateur de voyages Skyscanner a publié vendredi dernier les résultats de son sondage concernant ce qui manquait le plus aux touristes européens lorsqu'ils partaient en vacances hors de leur pays.

 

Pain, croissants, fromages... et programmes télésPour 19% des Français, ce sont bien le pain et les croissants qu'ils regrettent le plus, au même niveau que le fromage. Et ce sont surtout les jeunes qui en souffrent le plus puisqu'ils sont 28% à vouloir manger du bon pain et du fromage français à l'étranger. En troisième position, quelque soit l'âge, c'est l'absence de leurs programmes télévisés favoris qu'ils redoutent.

 

Publicité
En ce qui concerne les Italiens, c'est plutôt le café qui manque à 28% d'entre eux, suivi par les bidets pour 16%. Côté Espagnols, ils aimeraient pouvoir manger plus tard lorsqu'ils sont à l'étranger pour 31% d'entre eux, et regrettent le manque de soleil des autres pays pour 15% d'entre eux.