Dernière minute : un trajet du 8 juillet au 12 juillet en direction de Milan, en Italie, est proposé par Megabus pour seulement 2,50 euros. Et d’autres offres intéressantes sont également prévues.  

La compagnie britannique Megabus vient de lancer une nouvelle ligne d’autocars reliant l’Angleterre à l’Italie en passant par la France. Et pour l’occasion, celle-ci propose un trajet sur cette ligne pour seulement un euro l’aller et un euro le retour (plus 0,50 euro pour les frais de dossier), soit au total 2,50 euros.

Il s’agit toutefois d’une promotion pour un voyage entre le mercredi 8 juillet, c'est à dire aujourd'hui, et le dimanche 12 juillet. "Vous partez à Paris-Porte Maillot mercredi à 21h pour arriver à Milan-Lampugnano jeudi à 10h45. Après trois journées et demie à vous balader entre la Scala, le parc Sempione et la Galerie d'art moderne, vous reprendrez le car à 16h30 dimanche pour arriver à Paris aux aurores lundi à 6h15", précise Metronews, qui relaie la nouvelle.

Du 3 août au 9 août

Mais pas d'inquiétude. Pour ceux qui ne peuvent pas prévoir un voyage à la dernière minute, d’autres offres très accessibles sont également prévues pour les semaines à venir. Pour le même trajet, il faudra ainsi compter 10,50 euros seulement pour un voyage prévu entre le lundi 3 août et le dimanche 9 août.

Publicité
"Nous sommes aujourd'hui le seul opérateur de transport à proposer des tickets à partir d'un euro - tarifs disponibles en permanence sur toutes les lignes et tous les itinéraires", souligne Edward Hodgson, directeur général de Megabus, cité par le site Mobilicities.com. La moyenne des tarifs tourne autour de 15 euros. 

A noter évidemment que ce genre de voyage en bus ne s’adresse pas aux gens les plus pressés, un trajet étant estimé à presque 14 heures de route.

En vidéo sur le même thème : Mantoue, cet autre visage de l’Italie 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité