Les surprises seront nombreuses en 2016 pour les passagers des navires Costa Croisières. Découverte.  

La célèbre chanteuse colombienne a accepté de représenter Costa Croisières pour sa nouvelle campagne de communication internationale. Shakira est la vedette du nouveau film de la compagnie italienne, qui adopte la signature "Felicità Al Quadrato" ("Le bonheur puissance 2"). Cette campagne donne le coup d’envoi de la nouvelle saison 2016 de Costa, qui a réservé de multiples surprises à ses passagers.

The Voice en mer

À compter du mois d'avril 2016, les croisiéristes ayant les plus belles voix pourront participer à la célèbre émission télévisée The Voice, diffusée dans plus de 30 pays du monde entier et qui embarquera à bord des navires Costa. Les participants choisis pendant des sessions de karaoké et auront l'opportunité de travailler leurs prestations en répétant avec des musiciens et des professeurs de chant. Tout comme dans l'émission de télévision, le soir du spectacle, un trio de coachs sélectionnera les chanteurs, sans pouvoir voir leur performance, mais uniquement en les écoutant, afin de les faire intégrer leur équipe. Le public votera ensuite pour désigner le grand vainqueur de "The Voice of the Sea".

Un ponte du guide Michelin pour le dîner de gala

Un partenariat placé sous le signe de la gastronomie italienne a également été signé. Dès janvier 2016, les croisiéristes pourront déguster, à l'occasion d'un dîner de gala, un menu signature imaginé par Bruno Barbieri, chef italien le plus étoilé au Guide Michelin, comptabilisant sept étoiles au total. Le menu offre un voyage authentique au cœur des saveurs et délices traditionnels italiens, du Nord au Sud.

Les pros du voyage sélectionnent les plus belles excursions

Afin de proposer des expériences uniques et inoubliables, la compagnie a aussi fait appel au couple d'experts en voyages de l'émission italienne "Turisti per Caso", récompensés en 2015 du prix du meilleur site dédié au tourisme. Syusy Blady et Patrizio Roversi ont choisi les plus belles excursions parmi les quelques 2200 proposées par les navires Costa, en se concentrant sur les visites permettant aux passagers de découvrir les trésors les plus fascinants et originaux de chacune des destinations.

Une vedette de dessins animés pour les plus jeunes

Les plus jeunes n’ont pas été oubliés, divertissement et amusement étant garantis à bord, où ils pourront vivre une expérience passionnante en compagnie de leur personnage de dessins animés préféré : Peppa Pig. Adorée par les enfants de plus de 180 pays aux quatre coins du globe, elle fera ses premiers pas sur les navires Costa en avril 2016. Les petits passagers pourront la rencontrer et jouer avec elle au Squok Club (le club enfants des navires de Costa), dans un espace recréant les différents lieux du dessin animé, et dont les décors varieront d'un bateau à l'autre. De nombreux jeux créatifs et activités éducatives seront proposés à tous les enfants sur le thème de l'univers tout en couleurs de Peppa Pig, sous le regard permanent et professionnel des animateurs du Squok Club.

260 destinations à découvrir

Publicité
Avec ces nouveautés, Costa Croisières enrichit encore une offre de vacances déjà exceptionnelle et propose à ses passagers une expérience plus exclusive que jamais pour toute la famille. Cela, avec un programme de croisières qui ne cesse de se développer afin de découvrir les plus belles régions du monde. Ainsi, en 2016, les 15 navires de la compagnie proposeront 137 itinéraires différents et 260 destinations, allant de la mini-croisière de quelques jours au tour du monde de plus de trois mois.

En imagesQuand la croisière offre les plus belles terrasses du monde

Les plages de sable blanc des Caraïbes

A la ville, en bord de mer, à la campagne ou en montage… Avec le retour du printemps, les terrasses fleurissent de nouveau, permettant à tout à chacun de profiter du beau temps et du paysage. Des moments de plaisir que l’on trouve également, toute l’année, à bord des navires de croisière.

Sur les hauteurs de l’île de Santorin (Grèce)

Des eaux glacées des pôles aux mers chaudes des tropiques, les paquebots sillonnent tous les océans du globe, offrant à leurs passagers des panoramas incroyables, tant par leur beauté que par leur richesse. Cela, en mer, où l’on profite des grandes terrasses des navires, où à terre lors des escales.

L’Antarctique

Dans le désert

Archipels de la Polynésie française

Au pied des gratte-ciels de Dubaï

Dans la jungle du Sri Lanka

Dans les fjords de Norvège

Devant le temple de Petra (Jordanie)

Autres diaporamas

mots-clés : Croisière

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité