Costa Croisières lance comme chaque année son "offre privilège" sur une sélection de voyages maritimes ouverts. En voici quelques exemples.  

Les îles grecques, la Méditerranée occidentale à travers l’Italie et l’Espagne, Madère et les Canaries… Pour fêter le printemps qui approche à grands pas, Costa Croisières lance sa traditionnelle "offre privilège" sur une sélection de voyages maritimes ouverts à la réservation du 18 au 22 février.

Dans le plus grand confort et une atmosphère de convivialité à bord de très beaux navires, les passagers partiront à la découverte des destinations ensoleillées et culturelles du bassin méditerranéen. Autant d’occasions de profiter pleinement d’échappées belles à la mi saison à prix tout doux.

Voici quelques exemples d’offres à saisir d’ici lundi pour s’évader sans attendre l’été :

- "Au-delà des Colonnes d’Hercule" une croisière de 12 jours/11 nuits, un itinéraire et des escales en Italie, au Maroc, au Portugal et en Espagne à bord du paquebot Costa Magica à partir de 649 Euros depuis Savone ou Nice, pour un départ le 29/03 ; à partir 699 Euros pour un départ le 21/04 ; à partir de 799 Euros pour un départ le 24/05 et à partir de 999 Euros pour un départ le 04/06.

- Une croisière sur l’élégant Costa neoClassica "La Grèce antique & les Météores" de 13 jours/11 nuits au fil d’escales longues riches en découvertes en Italie, Grèce et Sicile au départ de Marseille à partir de 749 Euros TTC pour un départ le 23/04.

- "Les îles ensoleillées" un itinéraire de 12 jours/11 nuits à bord du Costa Magica, en Italie, Espagne, et à la découvertes des îles des Canaries et de Madère pour un départ de Marseille à partir de 749 Euros TTC le 10/04 et à partir de 999 Euros TTC le 15/06.

Publicité
- Une croisière de 16 jours/15 nuits à bord du neoRomantica aux lignes racées pour un périple au long cours en Italie, Turquie, Bulgarie, Grèce au départ de Savone (transfert depuis Nice possible) à partir de 899 Euros TTC pour un départ le 29/04.

Les prix (tarif Flash Costa) sont donnés par personne, pour une cabine intérieure sur la base d'une occupation double, forfait de séjour à bord et transferts compris.

En imagesQuand la croisière offre les plus belles terrasses du monde

Les plages de sable blanc des Caraïbes

A la ville, en bord de mer, à la campagne ou en montage… Avec le retour du printemps, les terrasses fleurissent de nouveau, permettant à tout à chacun de profiter du beau temps et du paysage. Des moments de plaisir que l’on trouve également, toute l’année, à bord des navires de croisière.

Sur les hauteurs de l’île de Santorin (Grèce)

Des eaux glacées des pôles aux mers chaudes des tropiques, les paquebots sillonnent tous les océans du globe, offrant à leurs passagers des panoramas incroyables, tant par leur beauté que par leur richesse. Cela, en mer, où l’on profite des grandes terrasses des navires, où à terre lors des escales.

L’Antarctique

Dans le désert

Archipels de la Polynésie française

Au pied des gratte-ciels de Dubaï

Dans la jungle du Sri Lanka

Dans les fjords de Norvège

Devant le temple de Petra (Jordanie)

Autres diaporamas

Publicité